[RESOLU] Honor 7 coincé en rescue mode

  • Auteur de la discussion fierpa
  • Date de début
F

fierpa

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui parce que j'ai tenté d'installer Magisk sur mon Honor 7 et il est maintenant bloqué en rescue mode (voir image)
error.jpg

J'ai utilisé Huawei Multitool pour dévérouiller le bootloader et installer TWRP (installé en eRecovery).

ENsuite, j'ai tenté de flasher Magisk, et depuis il boot en Rescue mode
J'ai tenté de repasser en recovery mais désormais le multitool me dit qu'il ne trouve aucun device connecté...

Avez-vous une idée de ce que je dois faire pour remettre le téléphone en état de marche ?
HELP NEEDED :pleur4:
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Re: Honor 7 coincé en rescue mode

Salut,

Essaie de mettre l'update app de cette rom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
dans un dossier dload sur ta sd ext et de redémarrer en forced update (en maintenant power/vol+/vol- enfoncés jusqu'au démarrage de l'update.
La bonne méthode aurait été de mettre twrp en recovery principal et de faire un backup,tu n'aurais plus eu qu'à le restaurer.

à+
 
F

fierpa

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Honor 7 coincé en rescue mode

Merci pour ta réponse :)
J'allais éditer mon post. En effet j'ai du remettre la ROM de base, une que j'avais trouvé sur internet. Tout est revenu à la normale. J'ai rooté avec le multitool sans essayer Magisk et ça a marché. Mais j'ai remis twrp en eRecovery, ne sachant pas trop la différence ça m'a semblé plus sur... Merci quand même pour ta réponse :)
 

Sujets en relation

Haut Bas