[Résolu] Honor 7 bloqué au logo

  • Auteur de la discussion dmx67
  • Date de début
D

dmx67

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !

Après plus de 10 heures en cumulé je décide de crée un sujet parce que je pense avoir essayer tout ce que je pouvais.

J'ai un honor 7 root sous lolipop 5.0 (peut être 5.0.2 je ne me souvient plus de la version exacte)

Ca fait très longtemps que je ne l'ai pas utiliser car l'ecran été cassé. Je l'ai remplacer puis j'ai reinitialiser le téléphone (et oui grave erreur j'ai oublier qu'il été root !) Je suis donc tomber sur le TWRP en chinois, j'ai alors télécharger le TWRP SMINKI 2.8 je l'ai installé et depuis je suis bloqué sur le logo HONOR.

De plus, le téléphone est devenu indetectable par le PC j'ai tout installé, tout les drivers, adb fastboot, kies, Hisuite, tout un tas de drivers pour esperer que le tel soit detecté mais rien y fait. Désormais je peux que brancher la carte SD du tel sur le pc grace a un adaptateur USB.

J'ai aussi essayer de le detecter avec Odin et multitool pour honor mais rien ne fonctionne.

Lorsque je le branche en restant appuyer sur le volume du bas, j'ai Fastboot & resuce mode please connect usb cable etc.. et en bas en rouge PHONE Unlocked.

Le téléphone est définitivement perdu ?
 
T

Tardis

  • #2
Re: Honor 7 bloqué au logo

Bonjour

Avec Odin? ça ne risque pas de marcher! Odin est dédié aux appareils Samsung.
Tu as essayé de faire les wipes depuis le recovery?
 
D

dmx67

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
6
Points
1
  • #3
Re: Honor 7 bloqué au logo

Bonjour Tardis,

Je n'ai pas accès au recovery
 
T

Tardis

  • #4
Re: Honor 7 bloqué au logo

Adb ne le detecte pas non plus?
 
D

dmx67

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
6
Points
1
  • #5
Re: Honor 7 bloqué au logo

Non en fait le pc fait bien le petit bruit de connexion usb mais le téléphone n'apparait pas. J'ai essayer sur un autre pc meme probleme.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Re: Honor 7 bloqué au logo

Salut dmx67,

si tu as toujours le recovery TWRP essaie ce --> .

Si tu ne la plus essaie de le réinstaller avec le --> MultiTool mais il faut que le débogage USB soit activer pour que ton pc reconnaisse ton tél.
 
D

dmx67

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
6
Points
1
  • #7
Re: Honor 7 bloqué au logo

J'ai enfin réussi avec multitool et sa fonction unbrick !! J'ai brancher le tel au pc en restant appuyer sur volume - ensuite j'ai tout simplement suivi les instructions de la fonction unbrick de multitool j'ai eu un bootloop alors qu'avant sa resté bloqué. Ensuite j'ai utilisé la fonction boot de multitool avec une image boot d'une rom que j'avais et le tel à démarrer !

Merci à tous pour votre aide :super: :super: :super:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #8
Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre ;)

Pour l'avenir, prend le temps de faire un bon backup complet voir un backup partie par partie (boot, data, system etc...) commença en cas de pépins tu pourra toujours restaurer.
 

Sujets en relation

Haut Bas