[Résolu] HONOR 4 X Ecran qui fait des siennes

  • Auteur de la discussion ricky57
  • Date de début
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #1
Bonjour,

Depuis une quinzaine de jours, il est apparu sur le haut droit de l'écran de mon Honor 4 X une tache jaunatre d'environ 2 cm de haut sur deux mm de large.
Mon TPH est stock et j'en prend soin.
J'ai appelé le 0800 où l'on a pris en charge ma demande de réparation sous garantie et donné un numéro de suivi mais à ce jour, je n'ai toujours pas recu de documents me permettant d'envoyer mon tél en SAV chez PSM comme on me l'avait dit. (PSM le plus proche à environ 80 kms.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a aussi laissé sous entendre que la garantie...... peut être pas etc...
Je commence sérieusement à douter du SAV de cette marque...
Mon tph est de mai 2015.

Quelqu'un a t'il déjà eu recours au SAV de cette marque ? Si oui, comment cela s'est il passé ?
Y a t'il des personnes qui ont eu le même soucis d'écran que moi et qui ont réussi à le résoudre seul ?
Merci pour vos réponses.

:vieux-smiley:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Re: HONOR 4 X Ecran qui fait des siennes

Hello !!

Malgré le faite que Huawei font de beaux phones, le SAV et fait par des sous-traitant ( PSM ) et les retours sont en général pas génial : ils trouvent des pannes là ou il y en a pas ou pire ils disent qu'il y a oxydation et comme ça rentre pas dans la garantie ...:roll:

Un changement d'ecran et pris en charge par un PSM avec la garantie/date/preuve d'achat .
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #3
Re: HONOR 4 X Ecran qui fait des siennes

Ok merci mais ca fait ch de me taper une heure de route pour Mme faire bouler
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Re: HONOR 4 X Ecran qui fait des siennes

Appel les avant dans se cas, demande des renseignements .
 
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #5
Re: HONOR 4 X Ecran qui fait des siennes

Bonsoir. Perso ça fait 3 mois que j'ai ce mobile et je regrette vraiment cet achat. Mon honor 4x est une vraie daube !! Accroche réseau très aléatoire malgré une bonne couverture 4g, envoi des MMS et mails problématiques necéssitant de s'y reprendre à plusieurs reprises. Quand à l'autonomie c'est carrément la cata, ce mobile passe sa vie sur la prise de courant. Perso c'est le premier et dernier huawei/honor pour moi. Je regrette mon HTC.
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #6
Re: HONOR 4 X Ecran qui fait des siennes

Verdict du SAV après 12 jours de séparation avec mon téléphone.
Plusieurs pixels HS, écran remplacé sous garantie. :vieux-smiley:
J'ai récupéré mon tel et tout va bien. J'en ai profité pour installer Lollipop et je gagne en autonomie. WAZAAA
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Re: HONOR 4 X Ecran qui fait des siennes

Cool alors !

Édite ton 1er message et ajoute [Résolu] devant le titre ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas