[Résolu] Hi suite obligatoire ??? mais pourquoi ?

  • Auteur de la discussion Acro52
  • Date de début
A

Acro52

Membre
Inscrit
19 Janvier 2017
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Comme je le disais dans un autre post (sur les bips du gestionnaires de téléchargement...) j'utilise un honor8 pro depuis 1 ans qui me donne globalement satisfaction (seul l'écran n'est pas assez lumineux en plein soleil...)

Depuis une récente mise à jour, je n'arrive plus à connecter mon téléphone comme une clé usb... dès que j'active le transfert de fichier, mon Honor 8 pro est vu comme une lecteur de CD par le pc et son contenu n'apparait plus... Seul apparait l'installateur de hisuite...

Merci de ne pas m'expliquer tous les avantages de HiSuite, je m'en moque et je veux retrouver la simplicité de mon téléphone sinon je le broie... je hais ces trucs qui nous compliquent la vie et qui sont pensés par des informaticiens débiles....
Je suis très mécontent de Huawei qui veut m'imposer son logiciel à la c... que je refuse d'installer sur tous les pc que je fréquente, surtout quand je n'ai pas les droits dessus !
J'en suis à me demander si je ne vais pas changer de marque tellement ça me les brise....


Bref, ma question est : comment retrouver la simplicité de l'utilisation de mon téléphone en clé usb.... merci

Acro,
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #2
Re: Hi suite obligatoire ??? mais pourquoi ?

Bonjour
verifie dans les options de developpements" si "configuration USB" est bien sur "MTP"
 
A

Acro52

Membre
Inscrit
19 Janvier 2017
Messages
8
Points
1
  • #3
Re: Hi suite obligatoire ??? mais pourquoi ?

C'est rentré dans l'ordre tout seul : j'ai retrouvé mon 8Pro dans l'explorateur windows.... je sais pas comment ni pourquoi mais je peux y accéder sans installer quoi que ce soit et m'en servir comme clé usb
MErci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #4
Re: Hi suite obligatoire ??? mais pourquoi ?

Salut
Content que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en résolu ;)
 
Haut Bas