Résolu RESOLU HELP TABLETTE ESSENTIEL B 1006 RE INITIALISATION IMPOSSIBLE CHERCHE ROM POUR FLASH

  • Auteur de la discussion hellduke666
  • Date de début
H

hellduke666

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous mon papa de 75 ans a acheté une tablette ESSENTIEL b 1006 ce pendant étant très nul en internet en général et n étant pas sur place pour lui mettre en route ce dernier a lancé la tablette avec un compte Google et à fait marcher sa tablette mais il est incapable de retrouver l'adresse utilisée pour le lancement....
j ai essayé de faire une restauration d'usine par le recovery....ainsi qu en suivant un tuto faire une restauration usine en accédant au menu paramétre de la tablette mais sans succès des re démarrage de la tablette cela me demande l adresse utilisée pour le lancement de la tablette...j ai cherché et teste avec au moins 6 adresses qu'il a créée sans succès je comprends pas comment cela est possible...en mp pour les sceptiques je peux montrer la facture pour prouver que je lai pas volée...
l idée pour moi maintenant et en pensant que ce serait la dernière soluce ce serait de flasher la hab avec la rom d origine mais ESSENTIEL b c est pas Samsung ou trouver son firmware d origine....
sans compter que le mode download comporte 6 lignes mais en chinois ça aussi pas évident à comprendre
Merci par avance de votre aide...
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Salut,
Malheureusement, et sans mettre en cause tes dires, nous n'apportons aucune aide ici sur une quelconque manip pour bypasser la connection Google.
 
H

hellduke666

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Je peux poster la photo du ticket de caisse je n ai aucun souci avec ça c est juste que mon père a 75 ans et est à la retraite et n a pas bcp d argent ma mère lui a fait cadeau pour son anniversaire et du coup il se retrouve avec une tablette à 170 euros qu il n a pas pu utiliser car c est un noob de l informatique...
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #4
Ce n'est pas ça, cette demande de compte est une protection et le bypasser est une forme de Hack, chose que nous ne partageons pas sur ce forum.
Mais cherches, Google est ton ami
Désolé....
 
H

hellduke666

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
ok merci quand même je vais faire le tour mais j ai déjà tenté quelques trucs notamment la récup de mot de passe par rapport aux quelques adresses que j ai pu voir sur le pc portable de mon père mais apparemment c est pas ceux la qu il a utilisé pour la tablette et je comprends pas comment c est possible que la re init par le recovery ou par le menu paramétré ne soient pas suffisant pour repartir de zéro...incompréhensible....
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #6
Ben si c'est logique,
Imagine que tu te fais voler ton tél et que la personne fais une reinitialisation alors elle pourrait l'utiliser sans souci !!!
 
H

hellduke666

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
5
Points
1
  • #7
bon je vous remercie j ai résolu mon problème et je comprends bien votre éthique merci en tout cas pour votre lecture et la méthode employée pour résoudre mon souci je comprends en effet que vous ayez des scrupules à divulguer cela RESOLU MERCI !!!
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #8
Salut
Merci de ta compréhension et L'essentiel c'est le résultat (y)
 

Sujets en relation

Haut Bas