[Résolu] HELP - Samsung A3 2016 !!!

  • Auteur de la discussion staycool
  • Date de début
S

staycool

Membre
Inscrit
17 Juin 2018
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, gros souci pour moi avec mona3 2016. Voulant suivre un conseil j'ai effectué la manip Bouton Poxer, volume ht et navigation pour faire un Wide cache partition.

Je pensais que cette derniére nettoierai mon A3 et qu'il redemarrerait normalement. Mais je m'aperçois que pour redémarrer il faut appuyer sur Reboot system now.

Je crois que si j'affectue ce reboot je risque de perdre toutes les données contenues dans mon a3 ce que je ne vx absolument pas !!!

Y a t il un moyen de redémarrer normalement mon a3 sans faire cette manip. Merci pour votre aide en langage tres clair, vous aurez compris que je ne suis pas un cador hélas !!!!!

PRECISION SUR MON POST

JE VIENS DE LIRE SUR UN FORUM QU EN VALIDANT REBOOT SYSTEM NOW APRES WIPE CACHE PARTITION N EFFACAIT PAS LES DONNEES?? QUELQU UN PEUT IL CONFIRMER ?

Apres quelques tâtonnements, j'ai trouvé une réponse à mon précédent post et je confirme que la manip évoquée ne supprime aucun fichier du smartphone.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Re: HELP - Samsung A3 2016 !!!

Bonsoir
en effet le wipe cache partition ne supprime pas les données :wink:
c'est wipe datas qui les supprime :wink:

PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
Je passe donc ton post en Résolu :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas