[Résolu]Help Logo en boucle/retour en rom stock

  • Auteur de la discussion miloud78
  • Date de début
M

miloud78

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

voila j'ai acquis hier une tablette A700, je l'ai rooté dans la soirée en suivant vos tutos, j'y ai installé dessus CM 10.1.2
Seulement, j'ai un problème, vers la moitié de l'écran (en mode paysage) en partant de haut en bas l'écran n'est pas tactile. Autrement dit, si j'ai un Widget X que je veux déplacer de la gauche vers la droite, je ne peux pas! L'écran réagit comme si j'avais décollé le doigt lorsque j'arrive au milieu de l'écran.
En conséquent, j'ai voulu retourner en rom stock, pour ensuite dérooté et lock le bootloader afin de l'échanger contre une autre tablette. Seulement j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas chaussure a mon pied. Soit les liens sont morts soit le tuto est obsolète je suis vraiment perdu.

EDIT : J'ai installé la rom stock grace a ce tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

seulement j'ai le logo acer en boucle (j'avais utilisé l'os disponible sur le site d'acer): OS_Acer_Acer.AV051.A700.RV10RC01.EMEA._A41J_A.zip

EDIT2 : Avec ADB j'ai pu accéder au recovery de base (j'ai une lueur d'espoir :))
EDIT3 : En ayant acces au recovery j'ai remis l'os fourni par acer et non modifié sur la carte sd, j'ai fait un wipe data/cache puis j'ai installer l'update.zip avec le recovery android :) j'ai un peu flippé vu que sa c'est coincé sur iconia tab et comme par miracle au moment ou j'allais appuyer sur le reset j'ai eu acces au premier écran que l'on voit lorsqu'on allume pour la première fois sa tablette. Malheureusement a partir de la j'ai pu constater que le problème est bel et bien un problème matériel. Donc il me reste à Lock le bootloader et retour chez boulanger :)
Edit4: Je me suis fait rembourser, finalement je ne reprendrais pas de tablette :)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
content que tu es resolu ;)

on a battu un record, probleme resolu en 1 post :lol: :lol:

a+
 
persons

persons

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
190
Points
16
  • #3
Bonjour, je sais que ce post date un peu, mais quelqu un aurait il un lien pour dl la ROM stock car ma tablette redémarre en boucle et malgré avoir installé les drivers pour mon pc elle n est pas reconnu, je voudrais donc essayer en plaçant sur une sd la rom afin de pouvoir la réinstaller
 
R

Roseline

Membre
Inscrit
10 Juillet 2013
Messages
32
Points
0
  • #4
Re: Re : [Résolu]Help Logo en boucle/retour en rom stock

Bonsoir,

Alors sur le site Acer / assistance /driver
Tu cherches A 700
Tu obtiens un tableau avec des onglets. Les ROM, c'est tout à droite.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai eu un driver qui ne fonctionnait pas car j'étais sous Vista. Sur un autre PC en 8.0, il avait fonctionné.
Bonne chance !
 
persons

persons

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
190
Points
16
  • #5
OK, merci a toi Roseline, je teste demain, bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas