[resolu]help !! lg optimus black cyanogenmod 7

  • Auteur de la discussion cosma_hagp
  • Date de début
C

cosma_hagp

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour a tous ... j'ai un probleme enorme .. j'ai voulu installer la rom de cyanogenmod 7 avec Rommanager mais j'ai oublié de cocher les cache et wipes .. donc en rallumant mon lg OB il y a le logo cyanogenmod 7 qui s'affiche , tourne un peu , disparait et réaparait et ainsi de suite .. j'deviens dingue ... je sais pas comment m'en sortir aidez moi svp.
 
A

Anonymous

  • #2
Re: help !! lg optimus black cyanogenmod 7

Bonjour,

A tu un recovery d'installer?
 
C

cosma_hagp

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: help !! lg optimus black cyanogenmod 7

Oui , Vû Que je l'ai fait avec RomManager , Javais sauvegardé ma Rom avant de lancer la nouvelle ..
 
A

Anonymous

  • #4
Re: help !! lg optimus black cyanogenmod 7

tu peux alors accéder au recovery, et flasher la sauvegarde de ta rom.
 
C

cosma_hagp

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
Re: help !! lg optimus black cyanogenmod 7

et je fais comment ? vu que je ne peux pas entrer dans mon telephone vu qu'il s'arrete au logo cyanogen ? comment je dois m'y prendre ? ( merci de m'aider )
 
A

Anonymous

  • #6
Re: help !! lg optimus black cyanogenmod 7

lorsque ton téléphone est éteind, appuyé sur bouton vert appeler, volume haut et bouton rouge racrocher .
tu va accéder au recovery.

après, tu va dans flash zip from SD card et sélectionne le fichier que tu as sauvegarder.
 
C

cosma_hagp

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #7
Re: help !! lg optimus black cyanogenmod 7

Moi J'ai pas les boutons rouge et verts , j'ai appuyé sur home , volume - et power , j'ai fait un Restore/backup et j'ai réinstallé CyanogenMod 7 sans oublier de retablir les valeurs d'usine , et là c'est une vraie bombe ! merci pour ton aide :D !!
 
A

Anonymous

  • #8
Re: help !! lg optimus black cyanogenmod 7

Okay, passage en résolu alors, profite bien de ton tél :)
 
Haut Bas