[RESOLU] Hard reset mon xperia z3

  • Auteur de la discussion baltazar37
  • Date de début
B

baltazar37

Membre
Inscrit
1 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour , je suis nouveau sur le forum , je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon z3 d5803 , un ami me donne un z3 que sont fils a cassé il y a 2 ans , je lui demande si celui ci est bloqué ou autre il me dis non , hors aprés avoir investis 90e dans celui ci pour changer l'écran , batterie et coque arriére , me voila confronté a ce fameux schema , j'ai fais plusieurs essais infructueux , il me demande une adresse mail et un mot de passe , donc je contact mon ami pour qu'il demande a son fils , son fils ne se souviens pas du schema , il a gardé le téléphone 15 jours avant de le cassé donc le schema vous vous doutez bien qu'il ne s'en souviens plus 2 ans aprés , il a utilisé une adresse mail bidon dont il ne se souviens pas non plus , pas futé le fiston ! pourriez vous m'aidez a le hard reset , je suis nul en ce domaine , je ne suis pas un voleur ni autre juste quel'qu'un qui veux pas perdre 90e mais je comprendrais si ma question reste sans réponse , il me restera plus qu'a le vendre en piece detaché , merci d'avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: hard reset mon xperia z3

Salut,

La seule solution que je peux te donner, est de suivre ce tuto, partie Flashtool.

Par contre, il y a de fortes chances que l'appareil, lorsqu'il démarrera, te demande le compte d'origine Google (soit le premier qui a été rentré sur l'appareil). Et si tu ne l'as pas, aucun moyen pour toi de relancer l'appareil.

Autrement, effectivement, nous n'aidons pas pour ce genre de problème, bien que tout soit légitime pour toi et que tu sois de bonne volonté. Nous ne connaissons pas la provenance exact de l'appareil, donc si jamais c'est un volé, nous ne seront pas complice des éventuelles dommages/pertes et autres concernant cet appareil.

Et à partir de ce principe-là, il ne te restera qu'à le vendre en pièce détachée pour tenter de récupérer tes 90€.
 
B

baltazar37

Membre
Inscrit
1 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: hard reset mon xperia z3

et bien je te remercie pour ta réponse et je comprend bien que l'ont puisse m'aidé d'avantages, en effet si celui ci me demande un compte google au demarrage ce sera peine perdu pour moi ; je pense avoir résolu mon problème je vais acheter une carte mère vierge et ce sera régler car la je me retrouve sans mobile , encore merci pour ta réponse et si quelqu'un passe par la il peut clore le sujet MERCI
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Retour de ma part un peu tard, mais avec plaisir :wink:

Je viens de "clore" le sujet.
 

Sujets en relation

Haut Bas