[resolu] hard reset impossible

  • Auteur de la discussion nicolas07
  • Date de début
N

nicolas07

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjours
voila j'ai " plutôt ma fille " se samsung depuis samedi nickel et voila elle rentre un code pour le verrouiller et impossible de le retrouver.
donc me voila partie pour faire se hard reset en suivant le tuto du forum , mais la après avoir fait Volume Bas + Home + Power puis wipe data/factory reset puis Yez -- delete all user data il m'affiche un " triangle bleu attention " et après un clavier s'affiche est me demandent un mot de pass ?
si quelqu'un a une idée car ça me gonfle dur et je vous dit pas le tête de ma fille .
merci .
 
N

nicolas07

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: hard reset impossible

merci pour la réponse je vais voir ça mais je n'ai pas un très bon niveau pour tous ce que est informatique :oops: .
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #4
Re: hard reset impossible

Pas besoin D'avoir un bon niveau en info ^^ faut juste savoir lire, suivre les tutos et reflechir un petit peu... honnetement tu devrais t'en sortir facilement !! :)
 
N

nicolas07

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: hard reset impossible

résolu
solution trouvé par un collègue sur un site anglais .
c'est samsung qui a rajouté ce mot pass fictif .
en faite pour décourager de gratter il installe se mot pass que l'on force par un qui est bidon .
une fois force environ 6-7 fois vous avez comme message que vous avez fait trop de tentative . il faut encore le faire et hop le reset et lancé :cool: .
a+.
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #6
Re: hard reset impossible

ok passe le sujet en [resolu] ^^
 
Haut Bas