[Resolu][GS3] Pose d'un fond d'écran

  • Auteur de la discussion Faxx4840
  • Date de début
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #1
Salut à tous,


Lorsque je vais chercher un wallpaper sur Zedge ou PicsWallpaper le fond d'écran se met nickel, par contre lorsque je vais dans mes propres images impossible de mettre l'ensemble de la photo en fond d'écran je dois à chaque fois la couper :

Exemple :


Pourtant j'ai redimensionné cette image en 740x480...

Qqun aurait-il une solution pour que l'entièreté de l'image soit en fond d'écran et que je ne doive pas la coupée ?

Merci à vous
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
Re: [GS3] Pose d'un fond d'écran

salut tu devrais la redimensionner en 780x1280 ;) ou flasher un nouveau launcher touchwizz ux celui que tu utilise actuellement mais avec le scroll wallpaper d'actif autrement dit le fond d'ecran en mouvement ;)
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #3
Re: [GS3] Pose d'un fond d'écran

La version de base devrait qd même permettre de poser son fond d'écran sans devoir le couper... Je vais tenter de redimensionner l'image en 780x1280 et on verra ce que ca donne ;) !
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #4
Re: [GS3] Pose d'un fond d'écran

Je viens de redimensionner la photo en 780x1280 et impec ca marche ;) ! Seul bémol mes photos qui sont en mode paysage sont toutes recroquevillées si je puis dire ainsi :) ! Y a t il une astuce pour cela ?

Merci de ton aide
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #5
Re: [GS3] Pose d'un fond d'écran

J'ai trouvé une petite appli bien sympa qui permet de bien poser son fond d'écran :


J'espère que ça pourra aider certains et certaines :)
 
Amadeo

Amadeo

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
977
Points
36
  • #6
Re: [GS3] Pose d'un fond d'écran

Hello Faxx4840,

Je suppose que tu as installé PicsWallpaper sur ton S3

Alors, fait ceci :

- lance l'application Galerie ou QuickPic
- Choisi ton image
- Appuie sur le bouton « Menu » en bas à gauche
- choisis "Utiliser l'image comme"
- tu choisis non pas galerie ou QuickPic pour redimensionner l'image mais, PicsWallpaper "Set as Wallpaper"
- En bas de l'image tu as trois choix possible, pour avoir l'image comme tu le désires, tu choisis la troisième case à droite.

Si PicsWallpaper est installé, ne pas oublier de faire la mise à jour !


Edit :
Faxx4840 a dit:
J'ai trouvé une petite appli bien sympa qui permet de bien poser son fond d'écran :


J'espère que ça pourra aider certains et certaines :)
pas besoin d'installer une autre application, PicsWallpaper le fait très bien ! ;)



Amadeo
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #7
mouth. Oui il le fait très bien mais pas de fond d'écran de Newcastle sur Picswallpaper
 
Amadeo

Amadeo

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
977
Points
36
  • #8
Je suppose que Newcastle est un wallpaper, de toute façon Picswallpaper est valable pour n'importe quelle image.

Ou alors je n'ai pas compris ton dernier message !
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #9
Sorry Amadeo c'est moi qui n'avais pas vu tout ton message :) ! En effet j'avais Picswallpaper mais je ne connaissais pas l'astuce :) ! Merci beaucoup :) !
 
Amadeo

Amadeo

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
977
Points
36
  • #10
Avec plaisir ;)
 
Haut Bas