[RESOLU] Grosse betise pour remettre à zero

  • Auteur de la discussion Plankton
  • Date de début
P

Plankton

Membre
Inscrit
29 Mai 2014
Messages
52
Points
6
  • #1
Bonjour,

Voilà j'ai fait une bêtise en voulant remettre mon htc one m8 d'origine pour pouvoir le revendre pour raison perso malheureusement
et j'ai suivis ce tuto --> reinitialiser remettre a neuf votre htc one m8 mais je devais être fatigué et j'avais pas vu que le tuto ne me permettrais pas de réinstaller ma rom d'origine. :oops:

Bon après avoir fait des mauvaises manipes j'ai réussi a remettre mon ancienne rom que j'avais mis a savoir la androide revolution HD 10.2.

Maintenant si j’éteins le tel et que je le redémarre en mode non démarrage rapide j'ai le logo htc avec le text rouge et ça dure une plombe et l’écran devient noir obligé d’appuyer sur power (pas bien pour la personne qui me l’achètera), si démarrage rapide pas de soucis.

Dans le menu bootloader :

*** TAMPERED ***
*** UNLOCKED ***
M8_UL PVT SHIP S-ON
HBOOT-3.16.0.0000
RADIO-1.16.2133156.UA15G
OpenDSP-v38.2.2-00542-M8974.0311
OS- <---là je pense avoir un soucis
eMMC-boot 2048MB
May 12 2014,14:26:08.14313

donc je m’apprête à suivre ce tuto --> rom stock

avec cette rom "Download stock odexed 2.22.401.4" et si j'ai bien compris j'extrais le boot.img du fichier pas de soucis mais à l’étape 9 il parle de remettre le fichier recovery d'origine et la je sèche je vois pas ou il se trouve à part dans le fichier décrit plus bas 2.24.771.3

sur cette page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j'ai aussi récupérer le firmware 2.24.771.3 ai-je bien fait ou pas car comme dit au dessus il me semble que je n’ai plus de firmware.

MERCI pour celui ou celle qui me sortira du pétrin car j'ai un besoin urgent de revendre mon précieux :evil: tin de voiture :evil:

j’espère avoir été le plus claire possible.
 
P

Plankton

Membre
Inscrit
29 Mai 2014
Messages
52
Points
6
  • #2
Re: Grosse betise pour remettre à zero

Bonjour,

personne pour m'aider un peu ne serai-ce que pour m'aiguiller dans le droit chemin.

Merci
 
M

marmelpsye

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Grosse betise pour remettre à zero

J'ai le meme souci que toi je suis sur révolution 10.2 s-off root et quand je redémarre mon htc ca prend vraiment longtemps avant qu'il s'ouvre faut que j'appuis sur les boutons power et volume quelque fois et hop un écran noir ensuite power et il fonctionne .

le pire c'est que moi je n'ai pas de sauvegarde alors je patauge dans le néan pour essayer de retrouver une sauvegarde avec mon fournisseur qui est Telus du canada
 
F

fredy017

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #4
Re: Grosse betise pour remettre à zero

Bonjour,
moi aussi j'ai eu ce problème.
Il faut que tu remettre le démarrage rapide dans les paramètres.

Paramètre ---> Alimentation --> démarrage rapide

Bonne journée
 
Haut Bas