(RESOLU) Gros soucis nexus 7 2013

  • Auteur de la discussion Muxubat
  • Date de début
M

Muxubat

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
111
Points
16
  • #1
Bonjour tout le monde,
je vous expose mon problème car j'ai beau chercher rien ne correspond vraiment à mon problème.
suite à plusieurs beug de la tablette qui est rooté, je suis allé dans le recovery et du coup après plusieurs fausses manip ma tablette reste bloqué sur le logo google ce qui est le 1er problème.
En revanche je peux toujours aller dans le recovery mais le 2eme problème c'est que sous l'onglet install cela me marque no os found.
J'ai beau faire un swipe lors de l'installation de SU rien ne se passe et la tablette boot mais reste bloqué.
3 eme problème, ma tablette est souvent plus non reconnue par mon pc que l'inverse, et a priori les drivers sont correctement installés.

J'espère qu'une ame charitable pourra me venir en aide car c'est la tablette de ma fille. merci beaucoup
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Re: Gros soucis nexus 7 2013

Bonjour.
Tu as du effacer des fichiers système important.
Comme tu as accès au mode recovery tu doit avoir accès au mode download.
Deuxsolution d'offrent à toi.
Ou tu reflash un firmware d'origine par la méthode standard et tu rootera par la suite, ou tu utilise ce tuto: stock-lrx21p-flashable-via-recovery-nexus-7-2013-wifi-flo-t105898.html#p1555895 pour flasher le firmware par le recovery et tu re roote par la suite également.

En clair, repart sur une base saine, un système officiel complet et ensuite root et fait tes motifs.
 
M

Muxubat

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
111
Points
16
  • #3
Re: Gros soucis nexus 7 2013

ok merci de ta reponse rapide je vais essayer et te retiens au jus :wink:
 
M

Muxubat

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
111
Points
16
  • #4
Re: Gros soucis nexus 7 2013

merci monsieur d'avoir aide mon papa a repare ma tablette .je suis super contente.

:frime1: :frime1: :frime1:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #5
Re: Gros soucis nexus 7 2013

Avec plaisir ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas