[Resolu] Gros problème de micro !

  • Auteur de la discussion jean497
  • Date de début
J

jean497

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
447
Points
0
  • #1
Bonjour .

J'ai installé la ROM paranoidandroid sur mon nexus 4 et je me suis rendu compte que ni la reconnaissance vocale ne marchait, ni les appels téléphoniques (celui que l'on appelle entend des grésillements et non la voix j'ai essayé avec un ami), ni la caméra vidéo (on entend aussi des grésillements à la place du son) .

J'ai donc essayé d'installer des caméra mais aucune n'a fonctionné sauf "secret vidéo record" je ne sais pourquoi, que j'ai installé tout à l'heure, on entend ma voix et aucun grésillements.

Je précise que je suis repassé sois une ROM et un kernel stock grâce à un backup(les micro ne marchent toujours pas), mon tel est rooté avec le bootloader déverrouillé...

Je vous en supplie donnez moi des réponses (même si ça ne m'aide pas) je suis super stressé et je ne peux plus tenir...

Merci
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Re: Gros problème de micro !

salut il me semblait que tu avais déjà ouvert un sujet pour ça non ?

essais de reinstaller une rom sans passer par un backup mais par un vrai flash ;)
 
J

jean497

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
447
Points
0
  • #3
Re: Gros problème de micro !

Bonjours !
C'est fait j'ai fait "flash stock + unroot" puis "oem lock" avec le toolkit de wugfresh et ca ne remarche toujours pas donc j'appelle l'assistance google
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Re: Gros problème de micro !

Voilà c'est le mieux que tu puisses faire. :wink:
 
J

jean497

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
447
Points
0
  • #5
Re: Gros problème de micro !

Ok merci pour tous les conseils !

Édit : je viens d'appeler le sav et tout est bon ils m'en renvoient un nouveau !
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
Super :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas