[Résolu] gros probleme avec ma tablette aidez moi svp

  • Auteur de la discussion nesnousa
  • Date de début
N

nesnousa

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous
voila ma tablette galaxie tab 3 10.1 wifi fonctionné parfaitement jusqu'à ce que je décide d'installer une application pour transférer mes applications vers ma carte sd et la le drame ma tablette a commencé à beugué les applications une a une ce sont arrêter et playstore s'est arrêté aussi j'ai donc enlever l'application et Jai ensuite redémarrer et la sa été pire je n'ai aucun fichiers dans ma tablette via l'application mes fichiers je ne vois absolument rien je n'ai plus mes photos ni mes vidéos tout a disparut
je vous remercie à l'avance pour votre aide la je suis désespérée

je précise l'application GL to SD root
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Re: gros probleme avec ma tablette aidez moi svp

Bonjour
Quelle est cette application que tu as utilisée?
Avant de la désinstaller, il fallait rebasculer ce que tu avais déplacé sur la mémoire du tel.
J'imagine que la carte sd a du être formatée ou que les réglages pour y accéder ont été supprimés après avoir enlevé l'application .
Du coup, oui c'est un peu la merde, tu as fait un peu nimp.
Tu n'avais aucune sauvegarde cloud? avec Google photos? Google drive?, etc...?
 
N

nesnousa

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: gros probleme avec ma tablette aidez moi svp

Bonjour oui j'ai fais n'importe quoi je le sais mais la j'ai plus de tablette Jai voulu récupéré mes photos et vidéos à l'aide Dun logiciel DR phone et maintenant c'est pire ma tablette est bloquée sur le Samsung logo et je ne peux rien faire à part me mettre en mode Downloade c'est tout je ne peux pas aller en mode recovery pour la remettre en état d'usine
voila si vous pouvez maider un grand merci d'avance
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Re: gros probleme avec ma tablette aidez moi svp

Du coup, tu étais root ou pas?
Si tu avais déplacé les photos sur la carte sd, elles y sont encore peut-être (je pensais que ca avait été formaté, mais peut-être pas).
Branche ta carte sur un pc, tu verras tout de suite ce qu'il y a dessus (a moins que tu aies été plus loin en créant une partition ext2, etc...).
 
N

nesnousa

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
Re: gros probleme avec ma tablette aidez moi svp

Oui j'étais root c'est la première chose que j'ai fais c'est regarder ma carte sd sur mon pc ya aucune de mes photos ni meme mes videos ya juste un dossier photo que javais mis sur la carte sd il y est et des films rien n'a disparut donc je pense que tout était interne sur ma tablette la je peux même pas l'utiliser ya le logo h24 qui apparaît et part elle est brancher au secteur maintenant je sais pas quoi faire j'ai absolument rien formater simplement quand j'avais accès encore à la tablette même à partir du pc le dossier Storage était complètement vide aucun sous dossier
 
N

nesnousa

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #6
Re: gros probleme avec ma tablette aidez moi svp

J'espère qu'on pourra m'aider dans le forum
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #7
Re: gros probleme avec ma tablette aidez moi svp

C'est un peu délicat là, vu qu'on ne sait pas exactement ce que tu as fait.
Si tu démarres sur le recovery, que tu montes les partitions, tu arrives a voir ce qu'il y a dedans via l'explorateur de fichiers du recovery?
Tu peux aussi la connecter au pc tout en étant sur le recovery, tu auras accès à la partition 0.
A tester.
 
N

nesnousa

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #8
Re: gros probleme avec ma tablette aidez moi svp

fruity101079 a dit:
C'est un peu délicat là, vu qu'on ne sait pas exactement ce que tu as fait.
Si tu démarres sur le recovery, que tu montes les partitions, tu arrives a voir ce qu'il y a dedans via l'explorateur de fichiers du recovery?
Tu peux aussi la connecter au pc tout en étant sur le recovery, tu auras accès à la partition 0.
A tester.


Tout ce que je sais c'est quelle fonctionne juste pour mode Download c'est tout mais recovery sa fonctionne pas sa redémarre sans arrêt c'est tout je vais tenter de mettre une rom officielle pas le choix je reviens pour vous dire ou j'en suis en tout cas merci de prendre le temps de me répondre :)
 
N

nesnousa

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #9
Re: gros probleme avec ma tablette aidez moi svp

bon je viens de le faire sa ma mit Fail je pense que c'est à cause des drivers je sais pas ou les télécharger ceux de la galaxy tab 3 10.1
vous pouvez m'aider ?
 
N

nesnousa

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #10
Re: gros probleme avec ma tablette aidez moi svp

Alors la je la je comprend plus rien du tout j'ai mis une rom officielle avec Odin et non seulement ma tablette est ouverte mais en plus je n'ai absolument rien perdu je suis sous le choc mais tellement contente je vous remercie pour m'avoir écouté je ne sais pas comment mettre le sujet résolu :smile:
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #11
Re: gros probleme avec ma tablette aidez moi svp

Ha oui c'est possible, Odin a uniquement flasher la partition system et boot, mais n'a pas touché a la partition utilisateur.
Bon j'arrive après la guerre, mais tant mieux si tout est réparé!

ps: pour mettre en résolu, édite ton premier sujet.
 
N

nesnousa

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #12
Oui très contente merci encore de m'avoir répondu
 

Sujets en relation

Haut Bas