[RESOLU] Google play inutilisable sur cyanogen mod9

  • Auteur de la discussion fred2278
  • Date de début
F

fred2278

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai installé le cyanogen mod9 version d'android 4.0.3. Depuis cette installe je n'ai plus l'android market. J'ai essayé d'installer le google play en apk par l'intermediaire de android injector. L'installation se passe bien, j'ai bien le raccourci dans le téléphone qui apparaît mais dès que je le lance il revient immédiatement sur le bureau. J'ai essayé de remettre l'android market mais il ne s'installe même pas. J'ai essayé le google play store 3.4.6.
Merci d'avance pour votre aide
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #2
Re: [AIDE] Google play inutilisable sur cyanogen mod9

tu peu trouver le pack de googl apps sur goo.im assure toi que tu telecharge la derniere version ics pour que ca fonctionne, telecharge les et ajoute les sur ta carte sd externe et ensuite boot en recovery mode et installe les a partir de la carte sd, finalement reboot et tout devrait marcher.
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #3
Re: [AIDE] Google play inutilisable sur cyanogen mod9

malheureusement le site de goo.im n'est pas disponible pour le moment donc p-e attendre qu'il revienne en ligne.
 
F

fred2278

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonsoir Saranwrap, j'ai essayé de l'installer en recovery mais le resultat est le même ca ne se lance pas. quand tu dis mettre les dernière ics à jour peux tu m'en dire un peu plus? Merci

---------------------------------------------
Bonjour
En cherchant un peu j'ai trouvé, merci en tout cas pour ton aide.
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas