Résolu Google Pixel3A : coupures aléatoires du bluetooth dés que l'appareil est en veille

  • Auteur de la discussion zb1000
  • Date de début
Z

zb1000

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
15
Points
3
  • #1
Bonjour, depuis peu (je crois depuis maj android 11, je n'ai pas prêté attention) chaque fois que mon Pixel 3A se met en veille, j'ai des coupures aléatoires du bluetooth (et donc du son).
Cela le fait sur tous les appareils où j'ai pu tester, c'est complètement inutilisable. Alors que cela marchait parfaitement depuis des mois.

J'ai vérifié c'est le bien le bluetooth qui bugue, pas l'audio, le réseau ou l'appli de musique.

Quelqu'un a ce souci?

Des idées pour corriger cela? Car c'est bien lourd, j’écoute de la musique toute la journée tous les jours en bluetooth.

Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
le support google propose
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais je pense clairement que c'est Androïd 11 qui crée le soucis.
lors d'un passage sur une version différente, il est préférable de faire une installation toute propre pour éviter les conflits éventuels.
tu peux tenter une réinitialisation d'usine par exemple.
a+
 
Z

zb1000

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
15
Points
3
  • #3
merci pour la réponse, aprés avoir tout tenté, j'en viens à la conclusion que de je dois tenter une réinitialisation d'usine. dégouté.

Et là où je deviens fou, c'est que je viens d'avoir une maj sur mon chromebook et j'ai un problème de bluetooth instable désormais
...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
ha oui pas de bol sur ce coup là, en espérant que ça se résolve ..
 
Z

zb1000

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
15
Points
3
  • #5
J'ai oublié de donner des news. Alors remise en paramètres d'usine: cela marche beaucoup mieux mais j'ai encore parfois une petite coupure sans raison apparente.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
merci pour ton retour. ça peut arriver mais si ce n'est pas trop génant, tant mieux.
par ailleurs, merci de penser au bonjour du jour ;)
 
Z

zb1000

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
15
Points
3
  • #7
Bonsoir,

Oui c'est mieux avec un bonjour. J'imagine que je faisais comme si je suivais une conversation, c'est bizarre de redire bonjour à chaque fois qu'on répond dans la continuité. Mais j'y penserai à l'avenir.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas