resolu: go locker m'a blocké android!!!!

  • Auteur de la discussion alexr81
  • Date de début
A

alexr81

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour je suis novice sur dans le monde android et le flash
j'ai rooté mon p970 via black jack et ca c'est bien passé
j'ai installé rom manager et flashé le "clock...." et installé par le logiciel rom manager la rom cyanogen nightly.
l'install se passe apparament bien et le tel redemarre mais petit hic il reboot en boucle!!!
je fais la combinaison de touche pour acceder au menu recovery je pense et restaure le tout! MIRACLE le tel redemarre nickel avec la rom d'origine v11c. je 'reinstalle mes appli et go locker et la bug le tel a l'air de fonctionner mais ecran noir impossible d'acceder au menu pour desinstaller.J'ai cherché et je n'ai rien trouvé. que c'est il passé et comment regler le souci?

merci beaucoup d'avance
 
A

alexr81

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
resolu: go locker m'a blocké android!!!!

bonsoir
probleme resolu par un reset factory via les touches du clavier tel(voir tuto flash debrick etc )en composant le code pour acceder au menu caché.Il falliat pas ouvrir l ecran de veille directement mais par son launcher voila le probleme. En esperant que ca aidera un autre "androphone"!!!!!!! ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Merci pour le retour ;)
 
D

DelNero

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
61
Points
8
  • #4
Bonsoir,

Tu parles de combinaisons de touches pour accéder au mode recovery mais tu ne parles pas du Bootloader de ClockWorkMod, si??
Si oui, quelle est cette fameuse combinaison de touche...??

Merci d'avance
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Tu parles à qui ?
 
D

DelNero

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
61
Points
8
  • #6
:D en fait à tous le monde qui auraient pu m'aider :)

Bon j'ai trouvé ce que je cherchais, il m'est maintenant possible d'accéder au Bootloader de CWM au démarrage du tél en pressant n'importe quelle touche du tél au démarrage.

Voici où j'ai trouvé mon info :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Attention à bien choisir le fichier en fonction la ROM installée sur le tél. Il y a un .zip pour l'installation et un .zip pour la désinstallation

Après avoir installé le .zip via la console recovery de CWM, on accède au bootloader en pressant une touche physique (volume par ex) lorsque le 1er ecran "LG" apparait.
 

Sujets en relation

Haut Bas