[RÉSOLU] Gestion des modes (sonnerie/vibreur/silencieux) en double SIM

• Auteur de la discussion dede-70
  • Date de début
D

dede-70

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
Bonjour à tous,

Je voulais savoir pour ce smartphone (et d'une manière générale) si il est possible de gérer pour chaque SIM le mode silencieux/vibreur etc... Je voudrais pouvoir pour la nuit mettre ma sim perso en vibreur et la sim pro en sonnerie pour les permanences.

Est ce possible ?

Merci

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Re: Gestion des modes (sonnerie/vibreur/silencieux) en double SIM

Bonjour,

Malheureusement, à ma connaissance je ne pense pas que ce soit possible.
Si tu mets en VIBREUR ou en SONNERIE ceci affecte directement le téléphone, non la carte-sim.

D

dede-70

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015

Je m'en doutais fortement... mais j'ai voulu être sur, c'est dommage, ça devrait être une option à développer

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012

Qui sait, ça arrivera peut-être un jour :hehe:
Pourrais-tu passé ton sujet en résolu ?

Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.

Merci à toi.

D

dede-70

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
J'espère, car ça serait bien pratique.
Ok le changement est fait.

Merci de ton aide en tout cas

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Avec plaisir et merci à toi pour le passage en résolu.
Si jamais je trouverais quelque chose, je te tiens au courant :super:

chrisvall

chrisvall

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
dns_offishal a dit:
Avec plaisir et merci à toi pour le passage en résolu.
Si jamais je trouverais quelque chose, je te tiens au courant :super:
Désolé de me permettre cette observation, mais je ne comprends pas le besoin de passer absolument ce sujet en résolu.
En effet, il ne l'est pas même s'il a reçu une réponse selon laquelle il n'y a (actuellement) pas de solution.
Et deuxièmement, s'il est déjà résolu, comment ferons-nous pour repérer si justement "quelque chose" est trouvé dans le futur ?
Bref, il ne me reste plus qu'à sortir...

A

Anonymous

Bonjour - Entièrement d'accord, pourquoi mettre en résolu quelque chose qui ne l'est pas pour l'instant, mais le sera peut-être bientôt ?

M

MmxmM-RF4G

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Bonjour!

Je comprends le besoin, par contre on peut facilement désactiver une SIM pour avoir le même effet...!
La gestion est rapide et simple!...

Bonne journée!

M

Membre supprimé 2322729

Je sais que cette question date de plusieurs années, mais puisque je me posais la même question près de 10 ans plus tard, je crois que ce n'est pas une mauvaise chose de venir ajouter ce que je viens de trouver. Dans les paramètres de sonnerie, où l'on peut choisir quelle musique jouera lors d'un appel, il y a maintenant une sonnerie qui se nomme "silencieux". Ce paramètre peut être différent d'une carte SIM à l'autre.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Et justement presque 10 ans après un bonjour serait le bienvenu

M

Membre supprimé 2322729

Texas2607 a dit:
Salut
Et justement presque 10 ans après un bonjour serait le bienvenu

Wow! Bel accueil pour un premier message sur ce forum. Je doute que les nouveaux visiteurs de votre forum aient le réflexe de chercher les règles du forum avant de poster.

Dans ma précipitation à vouloir aider la prochaine personne qui tomberait sur cette discussion au hasard d'une recherche Google, j'ai peut-être oublié de dire "Bonjour", mais à ce que je sache, je n'ai manqué de respect à personne.

Ceci étant dit, j'essaie tant bien que mal de trouver comment supprimer mon profil sur votre site, puisque je n'y suis pas le bienvenue. Mais il semble que ce ne soit pas possible de le faire moi-même. Puisque vous semblez être administrateur, je vous invite à le faire vous-même... Merci quand même...

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Marrant comme les gens, lorsqu'il sont en tord, tente de faire croire l'inverse.
Aucune agression dans mon intervention, juste la politesse. Tu dis bien bonjour aux personnes que tu vois dans la journée, non ?

Sinon pour le règlement c'est ici :

Et pour demander la suppression de ton compte :

• Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas