[RESOLU] Géolocalisation photos

  • Auteur de la discussion DrBenWC
  • Date de début
D

DrBenWC

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour,

Quand je prend des photos la localisation n'est pas affiché. J'ai regardé les paramètres les tags contextuel n'était pas activé :? j'ai donc activé cette option comme ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je prend des nouvelles photos pour des essais, l'emplacement ou je me trouve n'est pas mentionné par mon S5, j'ai pourtant le GPS, position d'activé ! :-| est-ce normale ?

Quand je vais dans l'onglet " position " dans " paramètre " le mode est sur " Haute précision "

" demande le localisation récentes" - " Galerie " mais j'ai rien quand je prend une photo.
A savoir, je peux par contre donné la position de la ou je me trouve à ajoutant moi même la localisation dans les paramètre d'un photo, c'est pas pratique, c'est pas automatique.

Comment faire pour activé automatiquement, la géolocalisation quand je prend des photos ?
Merci par avance.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Géolocalisation photos

Bonjour

Dans les paramètres de l'appareil photo, tu as pensé à activer les tags d géolocalisation?
 
D

DrBenWC

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #3
Re: Géolocalisation photos

Oui, je l'ai mentionné dans mon message.
 
T

Tardis

  • #4
Re: Géolocalisation photos

Je regrette, mais je parle bien de l'option de l'appareil photo, pas du gps ou de la galerie.
 
D

DrBenWC

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #5
Re: Géolocalisation photos

TARDIS a dit:
Je regrette, mais je parle bien de l'option de l'appareil photo, pas du gps ou de la galerie.

Bingo !! Je n'avais pas vu que il y avait d'autres paramètres une fois sur l'appareil photo, le naz :( désolé et merci.
 
T

Tardis

  • #6
Re: Géolocalisation photos

Cela resout ton problème?
 
D

DrBenWC

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #7
T

Tardis

  • #8
Re: Géolocalisation photos

Tant mieux :)
 

Sujets en relation

Haut Bas