[résolu] galaxy watch e-sim et étranger

  • Auteur de la discussion valerian34
  • Date de début
V

valerian34

Membre
Inscrit
15 Novembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, je vais bientôt partir pour un voyage au vietnam et j'avais quelques questions sur l'utilisation de la montre, je ne pense pas qu'on puisse la mettre en mode avion comme un téléphone mais il me semble qu'elle ne se connecte pas sur un réseau lorsqu'on quitte le territoire national, autre question va t'elle détecter automatiquement le décalage horaire ? et sinon y a t'il d'autres précautions à prendre pour un voyage à l'étranger?
merci.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour ,

Et pourquoi ne pas simplement demandé a ton support Samsung ? ;)
As tu déjà potassé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
de ta montre ?

A mon avis, tu auras plus de chance d'avoir des réponses.
 
V

valerian34

Membre
Inscrit
15 Novembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
hello, j'ai posé la question sur le site samsung mais on me renvoie vers mon opérateur et pour l'instant je n'arrive pas les joindre.
 
V

valerian34

Membre
Inscrit
15 Novembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #4
hello, j'ai eu la réponse par mon opérateur, si le téléphone est en mode avion il n'y a pas de datas facturées pour la montre e-sim. De la même manière c'est le téléphone qui synchronise le nouveau fuseau horaire pour la montre, s'il n'y a pas de liaison entre les deux il y a toujours moyen de modifier l'heure en rentrant dans le paramétrage de la montre.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #5
Salut, et bien voilà !
Merci pour le partage.

Attention, les doubles posts ne sont pas tolérés sur le forum, il faut utiliser le bouton éditer.
Merci d'y penser la prochaine fois ;)
 
Haut Bas