[Résolu] Galaxy teos bloqué logo samsung

  • Auteur de la discussion vwseb
  • Date de début
V

vwseb

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Hello

Je vosu decris la manip. Je suis passé sur la derniere rom en 2.2, le tel a rebooté et fonctionne. Mais je dois le debloquer pour pouvoir utiliser free. J'ai donc voulu le rooter via superoneclick. je click sur "Root", tout a l'air d'avoir fonctionné mais une fois le phone rebooté.... bloqué sur le logo clignotant.

Apres divers recherches il s'avere que la rom I5800XWJH2 permet de debloquer le tel. Par contre impossible de mettre la main dessus ! J'ai retourner le net sans succes.
Si quelqu'un a cette rom ce serait super sympa de la partager. Ou alors s'il y a une autre solution ?

Merci d'avance
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: Galaxy teos bloqué logo samsung

Tu as essayé les premières versions de 2.2 ?
 
V

vwseb

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Galaxy teos bloqué logo samsung

C'est good j'ai enfin reussi.

En fait je suis passé par indroid6 puis mon tel a rebooté. Ensuite j'ai repasser le dernier froyo puis depuis c'est ok. J'ai pu le rooter et le desimlocker.

Thx
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Re: Galaxy teos bloqué logo samsung

Merci pour le retour. Passage en résolu donc ;)
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #5
vwseb a dit:
Hello

Je vosu decris la manip. Je suis passé sur la derniere rom en 2.2, le tel a rebooté et fonctionne. Mais je dois le debloquer pour pouvoir utiliser free. J'ai donc voulu le rooter via superoneclick. je click sur "Root", tout a l'air d'avoir fonctionné mais une fois le phone rebooté.... bloqué sur le logo clignotant.

Apres divers recherches il s'avere que la rom I5800XWJH2 permet de debloquer le tel. Par contre impossible de mettre la main dessus ! J'ai retourner le net sans succes.
Si quelqu'un a cette rom ce serait super sympa de la partager. Ou alors s'il y a une autre solution ?

Merci d'avance
Je confirme si cela peut aider. Apres des jours de recherche,il a suffit que je tombe sur ce post pour récupérer le Teos de ma fille. Merci à tous. Je dois maintenant le rooter.
 
Haut Bas