[résolu ] [Galaxy SII] applications du samsung apps non reconnue par le Play Store

  • Auteur de la discussion Dee
  • Date de début
D

Dee

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonsoir,
j’écris ce post pour vous demandez de l'aide au sujet d'une application téléchargée sur le Samsung Apps.
Alors voilà : comme tout le monde doit le savoir le Samsung Apps propose des applications mais leur liste n'est pas souvent actualisé et de ce fait on retrouve des applications dépassées et non mis a jour.
Il n'y aurait pas eu de problème si le Play Store pouvait prendre le relais et mettre nos applications a jour mais non, et c'est le problème.
Du coup, j'aimerais savoir comment je pourrais prendre les données de l'appli' téléchargée sur Samsung Apps pour les mettre dans l'appli (qui est à jour et suivie) du Play Store.

L'indication de l'emplacement de sauvegarde du jeu ou autre m'aiderait vraiment, donc, merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée :).


PS: le jeu est Bombshells.
PPS: Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster :/
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #2
Re: [Galaxy SII] applications du samsung apps non reconnue par le Play Store

Salut, ce n'est pas le bon endroit, ta demande seras déplacée par un modo ! ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Re: [Galaxy SII] applications du samsung apps non reconnue par le Play Store

Salut je ne suis pas sur de bien comprendre tu dit que l'apli est a jour sur le play store mes tu veut quand même mettre les données du Samsung apps dans cette apli :?: :?:

Sinon si tu parles de déplacer l'apli c'est autre chose est il te faudra rooter la bête ,mes précise ta demande car je ne suis pas du tous sur de comprendre ta demande wink

Ps:sujet a déplacer
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Re: [Galaxy SII] applications du samsung apps non reconnue par le Play Store

Bonsoir, moi je pense avoir compris, donc ce n'est pas possible car les applis téléchargé avec samsung apps et les applis téléchargé sur le play store et sont mis à jour par le play store. C'est un bon moyen d'éviter le piratage.
 
D

Dee

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
18
Points
0
  • #5
Re: [Galaxy SII] applications du samsung apps non reconnue par le Play Store

Oui yoanf a bien compris ! En gros, je cherche a mettre a jour par le play store une application téléchargée sur samsung apps. Mais comme yoanf le dit : on ne peut pas, c'est pourquoi je cherche le dossier de sauvegarde pour le déplacer dans l'application que j'aurais téléchargé du play store !
J'espère avoir été plus clair que la dernière fois !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Re: [Galaxy SII] applications du samsung apps non reconnue par le Play Store

Le problème c'est que les 3/4 du temps les versions ne sont pas les mêmes. De plus certaines applications du Samsung apps sont gratuits alors qu'il sont payants sur le play store. Donc c'est impossible, de tout mélanger. De plus, ce qu'il faut savoir, la liste des applis que tu as téléchargé du play store ou du Samsung apps, sont enregistrées sur leurs serveurs respectifs avec ton compte. Aucune sauvegarde est sur ton tel.
 
D

Dee

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
18
Points
0
  • #7
Re: [Galaxy SII] applications du samsung apps non reconnue par le Play Store

Ce qui veut dire que le seul moyen d'avoir l'application à jour est de recommencer le jeu..
Bon bah, merci de m'avoir aidé, je passe en résolu !
 

Sujets en relation

Haut Bas