[Résolu]Galaxy s5 made in korea lancer recovery mode

  • Auteur de la discussion montis
  • Date de début
montis

montis

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
57
Points
6
  • #1
Salut,

Je me suis acheté un samsung galaxy s5 made in korea c'est une copie de l'original et je n'arrive pas a lancer le recovery mode !! je vous explique dés que j'essaye de le lancer ( bouton power + bouton home + bouton volume haut ) il bloque au démarrage et le téléphone reprend son démarrage de façon normal je veux dire il s'allume il sort du recovery mode :evil:

Et en plus j'ai le menu :contrac: du mode download en chinois 8| 8/

Bref pouvez vous m'aider svp ?

Cordialement.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Galaxy s5 made in korea lancer recovery mode

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Puisque c'est une copie, tu ne peux pas agir comme si c'était un Samsung.
Que veux-tu faire avec le recovery?
 
montis

montis

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
57
Points
6
  • #3
Re: Galaxy s5 made in korea lancer recovery mode

Je voudrai le rooter !
 
T

Tardis

  • #4
Re: Galaxy s5 made in korea lancer recovery mode

Essaie plutôt avec une de ces méthodes :
 
montis

montis

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
57
Points
6
  • #5
Re: Galaxy s5 made in korea lancer recovery mode

Salut

Me revoilà :D je suis trop content j'ai réussi a mettre un recovery mode tout neuf et tout beau avec la petite tête en chapeau hihi bref mon appareil est un téléphone samsung galaxy s5 copier ce n'est pas un vrai il a un micro processeur de type mt6572 alors après une loooooongue recherche sur le net (site américain, chinois , youtube et pleeeeein de forum turk suiédois méme extraterestre lol :mdr3: ) j'ai trouvé que je ne pouvais pas utilisé odin mais mtk droid tools & tools c'est un logiciel spécial pour les smartphones copiés et j'ai réussi a donné des couleurs a mon phone avec coool et j'ai méme reglé avec mon probleme d'IMEI car le jour ou je l'ai acheté j'ai fais la bétise de réinitialisé mon phone et pafff il ne reconnaissait plus le réseau mobile de mon bled :pleur4:

Maintenant je cherche a installer une rom cynogen mais celle proposé sur le forum de phonandroid n'est pas compatible bref je continue a chercher je vous tiendrai au courant et si vous avez des questions n'hésité pas si vous avez le même problème que moi je suis a votre disposition :merci:

En gros c'est pas une si mauvaise affaire d'avoir acheté une copie du galaxy s5 :frime1:
 
T

Tardis

  • #6
Re: Galaxy s5 made in korea lancer recovery mode

Merci pour ce retour complet. Bon courage ;)
 
Haut Bas