[résolu]Galaxy S3 Problème Connexion Mail

  • Auteur de la discussion Steph75
  • Date de début
S

Steph75

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphane et je suis nouveau sur Android.
Auparavant, j'ai eu les Iphone 3G et 3GS puis un Blackberry Torch 9800...
Depuis quelques semaines, j'ai le Galaxy S3 dont je suis très content.

Depuis ce matin, j'ai un problème avec ma réception de mail. Je m'explique:

J'ai configuré une adresse mail OVH en POP3 sur mon portable. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin.
L'icône affiche "x"nouveaux messages et lorsque je vais regarder les nouveaux messages, il ne m'affiche que les anciens et "erreur connexion (nom de la boîte mail)" apparaît. En gros, c'est comme si le téléphone avait connaissance des nouveaux mails mais n'affichait pas les mails d'aujourd'hui ou n'arrivait pas à les télécharger.
Dès que je reçois un nouveau mail, le nombre de nouveaux mails augmente mais il n'affiche rien, aucun mail d'aujourd'hui.
Je n'ai pas changé le port entrant.
J'ai essayé d'envoyer un mail, pas de souci.

J'ai éteint et rallumé le téléphone.
J'ai supprimé la boîte mail et l'ai reconfigurée, rien ne fonctionne.

Est-ce que quelqu'un a le même problème?
Est-ce que quelqu'un connait une solution?
 
S

Steph75

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
Re: Galaxy S3 Problème Connexion Mail

Personne n'a ce problème?
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #3
Re: Galaxy S3 Problème Connexion Mail

Salut,

Désolé de ne pouvoir t'aider mais perso je ne rencontre aucun problème avec mes boites mails, de plus pour les configurer, j'ai juste eu besoin de passer par le systeme automatique et tout s'est très bien déroulé
 
S

Steph75

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: Galaxy S3 Problème Connexion Mail [résolu]

Merci auron 818 pour ta réponse.

Alors après être allé jusqu'au hard reset du téléphone, le problème persistait... Je me suis donc dit que ça ne pouvait pas venir du téléphone.
Et comme par magie, à 00h00, tous mes mails sont réapparus. Ce problème venait donc du serveur OVH.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Je suis désolé de vous avoir dérangé mais comme je suis nouveau sous Android, je ne connais pas trop le fonctionnement et les bugs possible

A bientôt

Steph
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #5
Bonjour à tous,

J'ai un gros souci avec ma boîte mail sur mon Samsung s3 : je me connecte sur mes mails et je cherche à accéder â la deuxième page et impossible.J'ai beau cliquer sur la fléche en bas, rien ne se passe.
 
Haut Bas