[RESOLU] GALAXY S3 PÉRIPHÉRIQUE USB NON RECONNU

  • Auteur de la discussion jwahl
  • Date de début
J

jwahl

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un SAMSUNG GALAXY S3, jusqu’à aujourd'hui, je pouvais m'en servir comme une clé USB, or désormais et quelque soit le PC, j'ai un message qui m'indique que le périphérique USB n'est pas reconnu.
De ce fait je ne peut plus ni mettre de la musique, ni récupérer mes photos.

Est ce que quelqu'un aurait une solution.

Merci d'avance.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Re: GALAXY S3 PÉRIPHÉRIQUE USB NON RECONNU

Hello,

Est-ce le même câble que tu utilises ? As-tu bien installé les pilotes ?
As-tu tenté de le brancher sur l'USB du PC et non sur un démultiplicateur de ports USB ? As-tu nettoyé l'entrée de tes ports USB ?

Merci pour les infos ;)
 
J

jwahl

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: GALAXY S3 PÉRIPHÉRIQUE USB NON RECONNU

Bonjour,

Je te remercie pour ces conseils. Je viens de résoudre mon problème. Il suffisait d'éteindre et de rallumer mon téléphone et désormais, tout remarche niquel! Je ne l'avais pas éteint depuis plus d'une semaine!

En tout cas merci encore et à bientôt!

PS: Par contre je ne sais pas comment mettre que mon post est résolu? Je vais essayer de chercher!
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Hello,

Super !! Oui, ils n'aiment pas beaucoup qu'on ne les laisse allumés trop longtemps. Ne t'inquiète-pas, j'ai noté le titre comme résolu :D

Sinon, tu édites ton message et tu inscris toi-même 'Résolu' dans le titre.
Merci pour ton sympathique retour en tous les cas ;)
 
T

tykev

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
2
Points
1
  • #5
Bjr,

j'ai voulut change la rom de mon Galaxy gt-s5839i pour la rom mindcr_V2.9, mais le tem a briquer j'ai donc essaye de remettre rom stock seulement le pc ne reconnait plus ce tel (en détecte d'autre en revanche, j'ai plus de recovery seulement le mode download, mon champ est limité et je trouve pas de tuto pour ce cas extrême,

un peut d'aide me serait la bienvenue merci,
 
Haut Bas