[Resolu] galaxy s3 express 4g planté

  • Auteur de la discussion doudou33150
  • Date de début
D

doudou33150

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
bonjour a tous je suis dans le caca complet ,j ai voulu rooter mon tel,mais j ai fait une erreur de manip,en oubliant de decocher des cases sur odin,et en ayant omis de faire une sauvegarde,je n arrive plus ni a recharger l os dans mon tel ,kies me demende un code pour le recovery,vrefffff une merdouille sans nom!!!
y a til un tuto pour remettre a zero mon tel en le rootant correctement,ou plutot en le re rootant,je l ai eu au mois d octobre ,et voila il reste bloqué au demmarage ,et me demande de faire un recovery sur kies que je ne peut pas faie.
n y a t il pas un moyen de formater le tout comme un disque dur et de réinstaller le systeme????
merci pour votre aide!
 
D

doudou33150

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: galaxy s3 express 4g planté

bonjour et merci de ton aide,mon tel des qu il s allume ,il reste bloqué sur une page qui me dit de refaire un recovery par kies,mais n ayant pas le code,je n y arrive pas,mais bon,je vais suivre ton tuto ,je te tiens au courant des ce soir,merci d avance ,je te tien au courant,,,,merci
 
D

doudou33150

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
8
Points
0
  • #4
Re: galaxy s3 express 4g planté

bon ba rien se passe ,c est ecrit firmware upgrade encounter an issue.please select recovery mode in kie & try again.
 
D

doudou33150

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
Re: galaxy s3 express 4g planté

bonjour,en fait je sais pas ce que j ai fait,mais ca remarche,je te remercie .
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Re: galaxy s3 express 4g planté

Bonsoir

Je passe donc le sujet en résolu.
 
Haut Bas