[Résolu] Galaxy note reboot tout seul

  • Auteur de la discussion quentin88
  • Date de début
Q

quentin88

Membre
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui je rencontre un soucis sur mon Galaxy Note, quand je fais une capture d'écran (Home + Power, le raccourci que j'ai toujours utilisé en 4.1.2), le téléphone s'éteint directement (même pas un redémarrage normal (directement l'écran noir), et le téléphone se remet à démarrer

Je précise que j'ai pas rajouté d'application, j'ai eu beau faire une réinitialisation ça n'a pas résolu le problème..

Merci d'avance.

Edit : Je rectifie, finalement ça ne le fais pas qu'avec les captures d'écran... On a l'impression que ça me fait en jouant avec le bouton power (vu que ce bouton ne réagit pas je suis obligé d'appuyer plusieurs fois pour éteindre l'écran maisà force d'appuyer le téléphone redémarre tout seul..)

Help ! :(
 
Q

quentin88

Membre
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Galaxy note reboot tout seul

J'ai plus ce problème depuis ce matin, donc pour moi c'est résolu... Désolé mais j'ai pas compris
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Re: Galaxy note reboot tout seul

Ok dac ^^
Tu peux éditer et mettre résolu dans le titre stp
Merci
 
Q

quentin88

Membre
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
7
Points
0
  • #5
C'est fait, mais c'est bizarre j'ai rien touché et c'est revenu normal..
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #6
C'est bizarre en tout cas si ça revient essaye ma solution
 
N

nulentout

Membre
Inscrit
5 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #7
Bonjour à tous.
Je vient de rencontrer ce problème du N7000 qui reboot tout seul toute les 40 secondes.
Je vais essayer le tuto.
Je revient vous embrasser si j'ai réussi !!

A bientôt
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #8
Salut :D
Tiens nous au courant :)
 
tokxik

tokxik

Membre
Inscrit
2 Août 2015
Messages
42
Points
8
  • #9
J'ai moi aussi ce problème au niveau du bouton power mais ce n'est pas le bouton je crois que c'est le contact sur la carte mere qui est abimé et du coup ça rester "enclenché sur power " du coup ça l'eteint, alors defois ça remarche defois ça arrête pas... très relou car a chaque fois qu'il redemarre le note ça me pompe grave de la batterie :/ je pense que je vais bientôt devoir le changer Snif :cry:

Du coup je le demonte a chaque fois et soufle un peu partout mais surtout au niveau du bouton power , remonte et ça repart pour une dixaine de jours ou + ou - :ROFLMAO:;) Si ça peut servir !!
 
Dernière édition:
Haut Bas