[RESOLU] Galaxy Note 3 Lite

  • Auteur de la discussion Larry3015
  • Date de début
Larry3015

Larry3015

Membre
Inscrit
19 Août 2016
Messages
12
Points
0
  • #1
Boooonjouuur les ami(e)s !
Mdr le mode Kaeloo OFF


Breeef, Booum salut les gens, on se retrouve malheureusement ...pourquoi je dis "malheureusement ? Baah parce que chaque fois que je pose une question c'est parce que j'ai un souçis avec mon téléphone là. Et cette fois c'est pas le mien mais celui de ma mère :shock: ! Mais bon heureusement que vous êtes là pour nous aidé a sortir de ce caca scandaleux :frime1: ! Le problème n'a pas encore été cité et résolu je sais smiley ,mais je tiens a remercier encore une fois la mise en oeuvre de tout l'équipe de Phoneandroid ainsi que la p'tites communauté qui aident les bébés tels que moi :happy1: :merci: .Sans eux nous aurions pas pu sortire de la galère et nous aurions dépenser des fortunes pour réparer... nos téléphone c'est pourquoi je tiens a vous dire,à vous qui lisez ce texte : merci bien de retirer adblock pour la survie du système :vieux-smiley: ,merci.

PS: Si un modo pouvait supprimer mon ancien compte GTL-GTO ce serait bien s'il vous plaît car j'ai perdu mon mail etc... donc je ne peux rien faire,les compte inactifs ne servent a rien. :wink:

Alors voilà mon problème maintenant : Ma mère n'en peut plus avec son système. Je la vois mettre des Launcher bourré de publicité sur son Galaxy Note 3 Lite, histoire de rendre le téléphone plus "Wouuaw" :roll: ( :mdr1: ) mais bon je la cmprends puisque une ROM d'orange ne fait pas les MAJ de Samsung et avoir le même système depuis je ne sais combien d'année (2-3Y) c'est lassant.J'ai voulu lui mettre une ROM de S8 voir S7 ce serait bien pour elle angel tongue . J'ai donc télécharger la ROM S8 sur XDA je crois et pour l'installer il me fallait TWRP sur son téléphone donc j'ai suivi ce TUTO : installer-twrp-2-8-7-0-via-odin-galaxy-note-3-lite-neo-lte-sm-n7505-t144520.html

J'ai suivi les etapes mais RIEN mad1 ,ODIN me dit qu'il a bien été installer mais lorsque je lance le truc des boutons "j'imagine votre tête ( 8| :shock: ) (PS: je m'y connais pas en nom en informatique ne riez pas :pleur4: ) cela ne lance pas TWRP !

Quand j'ai relus le titre du TUTO j'ai vu : Galaxy Note 3 Lite / Neo LTE (SM-N7505) Android 5.1.1 Lollipop + ! Et son syst c'est Lollipop 5 :contrac:
Je ne pensais pas que le 5.1 aurait fait tout une différence sur l'installation du TWRP... Je ne sais plus quoi faire...avez-vous une idée s'il vous plaît ?
Et si il y a un TUTO pour passer sur une ROM plus "WOUAW" genre S8 avec son G note 3 Lite pouvez-vous m'envoyer le lien du Tuto puisque YouTube c'est pas très fiable and for XDA my english it not very good mm avec gogle traduction ça traduit mal et leurs tuto son pas assez explicite je comprends pas sad :contrac: :pleur4:

Can i help me please :?:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Re: Galaxy Note 3 Lite

Bonjour

Pour TWRP, essaies en décochant Auto Reboot dans Odin.
Une fois terminé, redémarres sur TWRP (Volume Haut + Home + Power)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #3
Re: Galaxy Note 3 Lite

Salut à toi,

Je déplace ton sujet dans la bonne section.

Pour une suppression de compte, merci de faire ta demande sur ce sujet-ci.

Pour le reste, commence déjà par mettre à jour l'appareil en 5.1.1 en suivant ce tutoriel.
Une fois mis à jour, essaye une nouvelle fois les manipualtions pour installer le TWRP sur l'appareil, ça devrait fonctionner :wink:

Enfin, une ROM type S8 pour le N3 Neo/Lite, cela n'existe pas (sûrement pour le Note 3, mais ce ne sera pas compatible avec ton appareil)... Ou alors j'ai mal cherché ? Si tu en as trouvé une, dis-le moi, on regardera ça ensemble :wink:
Sinon, toutes les ROMs se trouvent sur ... Alors oui, je sais, you're english isn't very good, mais je pense qu'il vaut mieux regarder les screenshots, pour voir celui qui plait le mieux à ta mère. Si tu as des questions particulières sur les ROMs (leurs versions, leurs caractéristiques, etc.) et comment les installer, on regardera ça ensemble aussi :wink:
 
Larry3015

Larry3015

Membre
Inscrit
19 Août 2016
Messages
12
Points
0
  • #4
Re: Galaxy Note 3 Lite

Salut Kyo-ito, salut Skelett

Merci pour vos réponse ! Actuellement je n'ai pas son téléphone vu qu'elle est partie travailler mais dès qu'elle rentre je verrai ça avec elle, et vous tiendrez au courant.

neutral Pour la ROM S8 baah c'est moi qui ai mal cherché ça n'existe pas (j'avais m'y le Note 3, Neo et le Lite dans un seul ensemble) :?
 
Larry3015

Larry3015

Membre
Inscrit
19 Août 2016
Messages
12
Points
0
  • #5
Re: Galaxy Note 3 Lite

Heeey Reuh les gars !

Désolé pour l'attente j'ai eu quelque souçis d'organisation en+ du problème d'internet. C'étais pour vous dire que nous avions parcouru plusieurs pour téléphone mais malheureusement aucun n'a ce fameux "WOUUAW" qu'elle cherche du coup ont a laissé tomber. Elle a dit que c'est pas grave elle prefère rester sur cette ROM d'orange. Puisque celle de google avec Nougat là entre nous c'est pas fameux fameux hein >< :') . En tous cas merci de vos réponse les gars vous êtes super ! Je vous dis : portez vous bien et à très bientôt !

PS: Au fait Skelett, Onizuka c'est mon idole :D ! J'ai vu tout les 43 episode animé XD je l'ai est mm tous sur mon tel :D ! Aaah c'était la bonne epoque ça, aussi avec Riuji quand il étais goss ;) ! Dommage qu'il ont pas continué la série. Si tu ne sais pas la version animé de GTO n'a presque rien avr avec le manga beaucoups de chose ont été supprimé ! Surtout des personnages assez important comme le fils de la directrice etc..bref si tu veux voir la suite du manga lis : GTO paradise lost ,il y a de nombreux site permettant de lire tout un tas de manga ! certains en japonais d'autre anglais ou français ça depend du site :super: .
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #6
Re: Galaxy Note 3 Lite

Salut,

Larry3015 a dit:
Puisque celle de google avec Nougat là entre nous c'est pas fameux fameux hein >< :')

Ah ouais, je trouve que ces ROMs là sont les meilleures, en qui me concerne :wink:
M'enfin, tant que ça vous convient, c'est le principal !

Concernant GTO, ne t'inquiète pas pour moi, j'ai déjà tout vu : Young GTO (Mangas et Anime), GTO (Mangas et Anime), GTO Shonan 14 Days, GTO Paradise Lost, le Live-Drama :wink:
 
Larry3015

Larry3015

Membre
Inscrit
19 Août 2016
Messages
12
Points
0
  • #7
Re: Galaxy Note 3 Lite

skelett a dit:
Salut,

Larry3015 a dit:
Puisque celle de google avec Nougat là entre nous c'est pas fameux fameux hein >< :')

Ah ouais, je trouve que ces ROMs là sont les meilleures, en qui me concerne :wink:
M'enfin, tant que ça vous convient, c'est le principal !

Concernant GTO, ne t'inquiète pas pour moi, j'ai déjà tout vu : Young GTO (Mangas et ANime), GTO (Mangas et Anime), GTO Shonan 14 Days, GTO Paradise Lost, le Live-Drama :wink:


J'ai vu quelque TUTO et c'est vrai qu'elles sont pas mal ! Apres je pense que ces les logos des app qu'elle aime pas :lol:
Je tenterai de la convaincre

Eh pour GTO,AAAH OUAIII fiouuuu :amen: coool
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #8
Concernant les icônes, il y a énormément de pack qui sont disponibles sur le Play Store, parfois compatibles avec le launcher par défaut, mais surtout sur tous les launchers alternatifs :wink:
 
Larry3015

Larry3015

Membre
Inscrit
19 Août 2016
Messages
12
Points
0
  • #9
skelett a dit:
Concernant les icônes, il y a énormément de pack qui sont disponibles sur le Play Store, parfois compatibles avec le launcher par défaut, mais surtout sur tous les launchers alternatifs :wink:


Ah je ne savais pas...très bien merci pour l'info :D
 
Haut Bas