[RESOLU][Galaxy Nexus i9250] Semi-bricker, je n'arrives pas a remettre des fichiers avec Odin

  • Auteur de la discussion Xawow
  • Date de début
X

Xawow

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un sujet sur le forum car j'ai un petit problème avec un Galaxy Nexus i9250 qu'un ami m'a prêté. En effet, au début, le téléphone était bloqué sur la page de Google avec le cadenas ouvert mais le problème c'est quand voulant faire une manip via Odin, l'envoie a FAIL proche de la fin et maintenant m'affiche un logo attention avec des deux côtés un smartphone et un ordinateur.

J'ai eu un peu de chance tout de même, lorsque j'allume le téléphone et que je le branche au PC, Odin le reconnait et je peux essayer d'envoyer des fichiers dessus mais le problème c'est que à chaque fois que j'essaye, ça FAIL au niveau de "userdata.img", j'ai l'impression que dès qu'il passe après le "userdata.img", il se met en FAIL.

J'espère que quelq'un trouvera la solution et je le remercie d'avance car ça fait 6 heures que je cherche, et je suis à bout. ^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [Galaxy Nexus i9250] Semi-bricker, je n'arrives pas a remettre des fichiers avec Odin

bonjour
quel fichier tu essaye de mettre ?
 
X

Xawow

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: [Galaxy Nexus i9250] Semi-bricker, je n'arrives pas a remettre des fichiers avec Odin

J'essaye de mettre des fichiers que je trouves sur des forums de Galaxy Nexus, je les place ensuite dans PDA et après sa FAIL.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: [Galaxy Nexus i9250] Semi-bricker, je n'arrives pas a remettre des fichiers avec Odin

oui mais quels fichiers c'est quoi au juste ?
 
X

Xawow

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
Re: [Galaxy Nexus i9250] Semi-bricker, je n'arrives pas a remettre des fichiers avec Odin

Des archives .tar ou .md5. J'ai essayé avec celle proposé ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et sur d'autres sites dont je ne serai plus trouvés les adresses.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: [Galaxy Nexus i9250] Semi-bricker, je n'arrives pas a remettre des fichiers avec Odin

regardes plutôt ici
 
X

Xawow

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #7
Re: [Galaxy Nexus i9250] Semi-bricker, je n'arrives pas a remettre des fichiers avec Odin

D'accord, je vais essayer et je te tiens au courant. :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: [Galaxy Nexus i9250] Semi-bricker, je n'arrives pas a remettre des fichiers avec Odin

pas de soucis ;)
 
X

Xawow

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #9
Re: [Galaxy Nexus i9250] Semi-bricker, je n'arrives pas a remettre des fichiers avec Odin

J'ai réussi à refaire finir le bootloader et le mode download, juste en lançant via Odin une image de bootloader. Maintenant, le problème se pose que le téléphone se bloque toujours sur la page Google avec le cadenas ouvert en bas.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Re: [Galaxy Nexus i9250] Semi-bricker, je n'arrives pas a remettre des fichiers avec Odin

le cadenas ce n'est pas le mode http ou https quand il fermé ? mais sinon tu as fais la manip du tuto que je t'ai donné?
 
X

Xawow

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #11
Re: [Galaxy Nexus i9250] Semi-bricker, je n'arrives pas a remettre des fichiers avec Odin

Je n'en ai aucune idée. J'ai juste pris le fichier "PROXIMA_BOOTLOADER_KJ10.tar.md5" que j'ai placé dans la partie "BOOTLOADER" de Odin et il m'a directe mis que ça avait réussis et le téléphone à reboot avec le même problème que au début j'ai eu.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
Re: [Galaxy Nexus i9250] Semi-bricker, je n'arrives pas a remettre des fichiers avec Odin

donc tu n'as pas suivit le tuto
 
X

Xawow

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #13
Re: [Galaxy Nexus i9250] Semi-bricker, je n'arrives pas a remettre des fichiers avec Odin

Donc, je suis entrain de télécharger le premier .zip en ce moment même, voir si je trouves le fichier .tar à mettre dans PDA.
J'ia suivis le tuto et c'est bon, il refonctionne. Merci beaucoup !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
ah ok tu vois en écoutant les gens qui t'aident tout est nickel :lol:
bonne continuation a toi sur le forum ;)
 
R

redfati

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #15
fred a dit:
ah ok tu vois en écoutant les gens qui t'aident tout est nickel :lol:
bonne continuation a toi sur le forum ;)
slt les amies; j ai la meme probleme avec mon nexus i9250 ,j ai suvi le tuto, mais rien a voir, j ai la même problème tj avec un Odin bloque sur userdata.img ,aidez moi svp ....svp , mon nexus et en panne depuis un mois , aidez moi svp
 
R

redfati

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #16
slt les amies; j ai la meme probleme avec mon nexus i9250 ,j ai suvi le tuto, mais rien a voir, j ai la même problème tj avec un Odin bloque sur userdata.img ,aidez moi svp ....svp , mon nexus et en panne depuis un mois , aidez moi svp
 

Sujets en relation

Haut Bas