[Résolu] G2 bloqué sur cwm, impossible d'installer le pilote

  • Auteur de la discussion billel62
  • Date de début
B

billel62

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Tout à l'heure, j'ai reçu une mise à jour venant de LG afin d'améliorer l'application internet, je l'ai donc installer mais par surprise, au redémarrage je tombe sur le CWM. Après avoir "Wipé" maintes fois le factory reset etc, faire le backup que j'avais fait au cas ou, formatage etc, impossible à redémarrer. Je me dis donc, j'ai pas de chance, il me reste le mode download, Beh non :) plus de mode download.. Vous allez sûrement me proposer de suivre les tutos proposé car mon problème étant heuresement connu chez certains mais moi j'en ai un autre de problème, lors de la manip j'ai "Device not found", je tente donc de réinstaller le driver et comme si c'était pas suffisant, Impossible de l'installer :mdr1:
Qui fait mieux? :frime1:

Non sérieusement, quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais installer ce driver ..?
Quand bien même j'arrive à l'installer, faut que je fasse la manip avec l'invité de commande + mode download pour réinstaller la ROM stock, bref soirée partit dans le vent quoi..Je parle pas du fait que je perdrai tout.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Re: G2 bloqué sur cwm, impossible d'installer le pilote

Salut, c'était une maj officiel ?

Comment as tu fait un backup avec un recovery d'origine?

Ton téléphone c'est coupé pendant la maj ?
 
B

billel62

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: G2 bloqué sur cwm, impossible d'installer le pilote

Oui, Une maj proposant d'améliorer l'application "Internet" et proposé par LG, j'en avais pas besoin mais on me saouler avec alors je l'ai télécharger, on m'a proposé de reboot et BIM stuck in recovery boot loop ><"

J'ai CWM comme recovery, j'avais fait un backup pour tenter d'installer des ROMS qui d'ailleurs on toute échoué [a chaque fois au boot de n'importe qu'elle ROM après installation j'avais un petit écran noir écrit dessus [601] : Fastboot, bref ca je m'en fiche^^]
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Re: G2 bloqué sur cwm, impossible d'installer le pilote

Tu sais pas restaurer ton backup ? :)
 
B

billel62

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
Re: G2 bloqué sur cwm, impossible d'installer le pilote

Si si mais le problème c'est que rien ne change, il me faut le download mode mais le problème c'est qu'en suivant les tuto, quand je tape "sudo adb devices" rien ne se passe.. Tel non reconnu.. Je crois qu'il faut activer le debug usb mais je suis en recovery --'
 
Rebel242

Rebel242

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
46
Points
8
  • #6
Re: G2 bloqué sur cwm, impossible d'installer le pilote

salut
tu as un cable otg sous la main ?
 
B

billel62

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #7
Problème résolue TOUT BÊTEMENT ! Ce matin sans faire exprès j'ai cliquer sur "Reboot in recovery", le terminal redémarre donc et TADAM, un tic pour le pilote apparait ( <3 <3 <3)

J'en conclue qu'il fallait non pas (pour la manip) allumer son appareil et accéder au recovery de part le bug mais accéder Volontairement au Recovery ( via la manip ou dans mon cas le reboot") Enfin bref je sais pas si vous avez compris mais bon, l'essentiel c'est que j'ai le download mode et donc problème résolue

Merci à tous (ceux qui m'ont répondu bien sur :)))))
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #8
Et bien merci pour ton retour. Cela pourra servir a d'autre :)
 
Haut Bas