[RESOLU]Freeze

  • Auteur de la discussion julienrichirt
  • Date de début
J

julienrichirt

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
depuis quelques semaines mon téléphone présente parfois des freezes de l'écran lors desquels je ne peux plus rien faire et qui durent entre 10 et 20 secondes. Le bouton mécanique d'allumage/veille fonctionne pendant les freeze.
De plus, parfois le tactile semble s'emballer tout seul genre il clique tout seul sur un bouton alors que je n'y ai meme pas touché, cela arrive dans des applications et aussi dans l'écriture des sms par exemple.
Dans l'ensemble je trouve qu'il rame plus qu'a l'achat (même dans le menu réglage le défilement n'est pas fluide...).
J'aimerai savoir si quelqu'un à déja rencontré ce problème et s'il existe une solution, elle est la bienvenue !
Cordialement,
JR

EDIT : je précise que je n'ai jamais rooté/flashé l'appareil, il est d'origine, j'ai seulement fais les MàJ proposées par Sony.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Re: Freeze

Hello !!

Cela arrive souvent, t’inquiète pas ;)

Avec le temps, on amassent pas mal de choses .
Et souvent, les mise a jours ne sont pas bénéfique a l'appareil .

Bon, je te conseil se TUTO , lis le bien et choisi la methode la plus simple/radicale pour toi, n'oublie pas de sauvegarder tes fichier ;)
 
J

julienrichirt

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Freeze

Bonjour,
après formatage avec PC companion comme indiqué, tout semble être rentré dans l'ordre... malgré quelques ralentissements dans les menus le tactiles est parfaitement fiable de nouveau !
Merci !
JR
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Re: Freeze

Cool !!

Édite ton 1er message et ajoute [Résolu] devant le titre :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas