[Résolu] Freeze infini au démarrage

  • Auteur de la discussion Rungun
  • Date de début
R

Rungun

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai acquit hier un Samsung Galaxy Ace Gt-S5839i chez orange. Sachant que le jailbreak existait sur iOS, je me suis demander pourquoi pas sur Android. Je l'ai donc rooter ce matin; ma version d'android était 2.3.6
Voulant changer le theme trop basique a mon goût, j'ai donc essayer d'installer le rom iAce ou un truc dans le genre. Et comme je fonce tout le temps dans le tas, j'ai pris le .zip du theme, je l'ai mis dans ma sd et je l'ai lancer sans faire les autres manip'. Sauf que comme un c*n, j'ai juste fais sa et rien d'autre. Maintenant, mon portable reste bloqué au démarrage, a l'écran "Samsung GALAXY Ace GT-S5839i" en gris-blanc.
Je n'ai accès que au mode download et pas au recovery. J'ai suivit plusieurs tutos mais en vain.
En espérant une réponse rapide !

Merci de m'avoir lu !

P.S. Je suis désolé de ne pas mettre présenter je suis préssé de récupérer mon portable !
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Re: [URGENT] Freeze infini au démarrage

:lol::lol::lol:
Tu as de la chance de pas l avoir bricker.
Bon suis ce tuto viewtopic.php?t=31120
Et à l avenir moi de précipitation :wink:
 
R

Rungun

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: [URGENT] Freeze infini au démarrage

Merci pour la réponse rapide ! Je vais voir sa et je te tiens au courant
EDIT: Je n'ai pas accès au mode recovery en faisant Power + Volume Haut + Home :'(
EDIT2: Je n'ai pas eu besoin de mode recovery ! Mon problème est maintenant résolu merci du tuto !
 
Haut Bas