[Résolu]Freeze écran de démarrage Galaxy S8

  • Auteur de la discussion alex978
  • Date de début
A

alex978

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

je post mon message ici car je ne trouve ma solution nulle part et j'ai un peu vu toute les possibilités...

Je vous explique mon soucis, j'ai voulu rooter mon Galaxy S8 grâce à CF Root Auto, la 1ère fois tout c'est bien passé mais quand j'ai voulu testé si j'étais bien rooter et bien ça ne fonctionnait pas. J'ai recommencé et ça a donné le même résultat. Ensuite j'ai voulu télécharger un mode recovery (twrp) grâce à odin, et la ça a bugué au milieu de l'installation et ça restait comme ça, j'ai donc redémarrer mon téléphone et retenter.

A présent mon téléphone reste bloquer sur l'écran de démarrage "Samsung Galaxy S8" et ne va pas plus loin. J'ai seulement accès au mode download mais avec ODIN j'ai essayé d'installer un mode recovery et il me met "FAIL" et redémarre mon téléphone. Cela me fait exactement pareil quand je veux installer une ROM Stock.

Donc je me retrouve avec un portable bloqué soit sur l'écran de démarrage, ou bien sur odin qui me met "FAIL" en permanence et sans mode recovery...

​​​​​​​Merci d'avance pour votre aide !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Freeze écran de démarrage Galaxy S8

Bonjour


Sujet déplacé dans la bonne section ( S8 Q/R ) , merci de faire attention où vous postez !

Dans la section questions-réponses il y a des sujets qui traitent du même soucis que le tien , tu dois lire et voir les solutions proposées , ca peut t'aider .

Exemple s8-bloque-apres-tentative-de-root-t177059.html


Quelle est erreur que tu as avec odin ? Post le log de odin s'il te plait ( ce qui est écrit dans odin , le déroulement du flash )
 
A

alex978

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Re: Freeze écran de démarrage Galaxy S8

Ça a bien marché donc je te dis un grand merci !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Freeze écran de démarrage Galaxy S8

Salut

Je t'en prie , avec plaisir

Content que tu t'en sois sorti

Bon dimanche
 

Sujets en relation

Haut Bas