[résolu]Freeze dans l'interface puis revoir en boucle

  • Auteur de la discussion zeus099
  • Date de début
Z

zeus099

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
66
Points
6
  • #1
Bonjour à tous.

Hier au moment ou je branche mon chargeur. Mon s4 frères et reboot

Je m'attend qu'il redémarre normalement mais non. Il bloque sur le premier logo et reboot.

Et à chaque fois que j'attend 5min et que je l'allume j'arrive toujours à l'interface ,je rentre mon code pin j'accede à l'interface et après 10sec Freeze et reboot en boucle.


Quelqu'un a déjà eu ce type de soucis.

Merci
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Re: Freeze dans l'interface puis revoir en boucle

Bonjour,
un cas similaire ici: bootloop-permanent-t157939.html regarde ce que les membres lui ont conseillé (flash d'un FW 4 fichiers pour réinitialiser, pit, nand erase all...).
Mais ce n'est pas bon signe...
@+
 
Z

zeus099

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
66
Points
6
  • #3
Re: Freeze dans l'interface puis revoir en boucle

Je vais regarder merci.

J'espère surtout récupérer mes donné perso
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #4
Re: Freeze dans l'interface puis revoir en boucle

Hello zeus ! Tu t'en sors alors ?

@Laupuy: hello Laurent !
 
Z

zeus099

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
66
Points
6
  • #5
Re: Freeze dans l'interface puis revoir en boucle

Hello.
Disons que je suis en vacance en Espagne et que avoir ce genre de bug hors de chez soit c'est la poisse.

J'ai voulu récolter des bonne aide pour me faire une idée. J'espère ne pas avoir de mauvaise quand je serais rentrer
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #6
Re: Freeze dans l'interface puis revoir en boucle

On attend de tes nouvelles alors !
 
Z

zeus099

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
66
Points
6
  • #7
Re: Freeze dans l'interface puis revoir en boucle

hello,

bon je viens de faire un full wipe là, j'étais sur une rom off non root. le S4 à fait 3 bootloop d'avant d'arriver sur la fenêtre d'installation d'application, j’attends là.


edit : quel poisse, toute les application était installer j'étais sur l'interface de bienvenu, j'ai rentrer mon acces wifi et apres avoir validé le wifi, freeze et reboot.

bootloop en boucle à nouveau. je pense que c'est la carte mère comme sur l'autre topic.

au moment de voir le logo galaxy S4 9505, l'écran à commencer à virer au clair et limite il devient tout blanc.

edit2: j'ai tester avec une autre batterie, bootloop
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #8
Re: Freeze dans l'interface puis revoir en boucle

Hum... C'est ta carte mère qui flanche... Mon tél a eu des "symptômes" similaires semaine dernière, et impossible de le relancer. La mémoire est morte. Désolé pour toi.
 
Z

zeus099

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
66
Points
6
  • #9
Re: Freeze dans l'interface puis revoir en boucle

c'est ce que j'ai compris d'apres ce que j'ai lu sur l'autre poste.

merci quand meme :)

depuis je suis passer chez honor8, et çà marche du toner :)
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #10
Re: Freeze dans l'interface puis revoir en boucle

Sujet "résolu" si l'on peut dire... Peux-tu éditer ton 1er message pour y insérer la balise RESOLU ?

D'autre part, j'ai pour projet de m'acheter un Honor 8, ayant mon S4 mort, tout comme toi: peux-tu m'indiquer des points de comparaison entre les 2, ça m'intéresserait ?
 
Z

zeus099

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
66
Points
6
  • #11
salut !

alors par rapport au S4, il est extrêmement rapide et fluide, rien à redire dessus, la chose qui m'a choquer, c'est son autonomie, je travail avec mon tél toute la journée en général plus gps google maps, je devais constamment mon S4 brancher sur l'allume cigare, avec le honor8, je tient la journée sans le branché sur le chargeur.

second point qui change la vie, la recharge rapide avec le port usb type C, c'est impressionnant à la vitesse à laquel le mobile se recharge.

un conseil aussi, achète direct avec une coque de protection et un écran de protection.
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #12
Salut zeus ! Super, merci pour ton retour d'expérience ! À bientôt peut-être !

Hypo
 
Haut Bas