[RÉSOLU] Framework des services google supprimé

  • Auteur de la discussion othsq
  • Date de début
O

othsq

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #1
Salut,

Aujourd'hui mon fils a supprimé par erreur "Framework des services google" de mon s3.
S'il vous plait, comment le réinstaller en sachant que mon téléphone n'est pas rooté? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de solution. Même le play store ne marche plus.

Merci.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Re: [PROBLEME] Framework des services google supprimé

Salut, sauvegarde tout tes apks ajouter, tes émail, journal d'appel, enfin tout ce que tu peut, sûr ta sd, puis tu fais menu, paramètres, sauvegarder et réinitialiser, remettre les valeurs d'usine !
Attention tu va tout perdre de tes paramètres perso, faudra tout réinstaller comme au début qu'il était neuf
Mais avant ceux là, as tu redémarrer le phone au moins une fois ? Car sa peu résoudre le problème déjà, bon courage :smile:
 
O

othsq

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #3
Re: [PROBLEME] Framework des services google supprimé

Oui je l'ai redémarré mais ca n'a pas marché.
C'est ce que j'ai fais, j'ai fais une sauvegarde sur Kies et je l'ai réinitialisé, je retrouve enfin Framework des services google.

Merci pour ton aide.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Super content pour toi :cool:
 
J

JGP

Membre
Inscrit
19 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour, est-ce grave de supprimé "framework des services google" ? J'ai lu quelque part que non, et ça me prend de la place alors... Mais si vous avez réinitialisé votre phone juste pour le récupérer, c'est peut être important, éclairez moi SVP :)
 
M

MrCLBx4

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
Messages
1
Points
1
  • #6
Bonjour à tous
J'ai rencontré récemment le même problème , j'avais vu une méthode pour forcer la recherche de mise à jour de l'appareil; en arrêtant les framework des services Google. Cependant, rien a changé après deux réinitialisation, je projette donc de flasher mon téléphone (acer Z130).
Est ce que quelqu'un a une solution moins radical car j'ai essayé d'appliquer la ROM de base en ZIP en CWM (clockwork mode, recovery mode) mais ça n'a pas fonctionné non plus =(
Merci à ceux qui auront une solution
 
O

omrani76

Membre
Inscrit
24 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
slt a ts svp m'aider je désinstaller framework des services google par titanium par erreurs et puis le google play et lapp gmail et talk s'arrete et puis l'erreur que me donner surgoogle play s'est rh-01. je réinstaller mon android et le mm prob
svp m'aider je sais pa comment j installer un nouveau framework . ma phone est evermircle 4.2.1
 
Haut Bas