[RESOLU] Formater sa memoire interne avec CM13

  • Auteur de la discussion I am the Cimmerian
  • Date de début
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #1
Bonjours je me presente, Samilop Iter alias Cimmerian. J'ai un samsung S3 GT-I9300 sur CM13 avec clockwordmod recovery
J'ai eu l'étonnement et la stupéfaction de voir que ma memoire interne ne s'effacer malgrès les wipes et factory reset (malgrès le fait que j'ai changer au moin 10 fois de rom sur mon S3). Je suis actuellement sur CM13 qui est pour moi la plus stable pour les jeux (et oui pour moi android=jeux a gogo). Mais je n'arriver pas a enlever les fichers tout seul et clean master ne m'aide pas beaucoup. Alors j'aimerais bien que quelqu'un puisse me depanner sur comment formater la memoire interne de mon S3 sans probleme ni de fausse manip avec la rom. Bien sur j'ai deja fait un backup et un nandroid backup et un efs backup (jamais trop prudent avec ces bestioles). Donc merci d'avance :D
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: Formater sa memoire interne avec CM13

Bonsoir avez-vous essayé avec un autre recovery ( twrp ou philz )
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #3
Re: Formater sa memoire interne avec CM13

non j'ai deja essayer twrp sur un autre tel et le factory reset ne marchais pas aussi. Et puis je n'ai pas trop envie de changer de recovery vu que je me sent très bien sur cwm :D
A ton avi? le mieux serait d'installer une rom officiel de samsung et de faire remmettre les paramtres par defaut (y compris la memoire) c'est ce que j'utiliser pour vider la memoire
 
L

lohanbarth

  • #4
Re: Formater sa memoire interne avec CM13

Oui ça pourrait régler ton problème de mémoire, mes je crois qu'il faut une Rom en plusieurs fichiers.
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #5
Re: Formater sa memoire interne avec CM13

C'est quoi une rom en plusieur fichier? Tu peut me donner un nom? merci d'avance
 
L

lohanbarth

  • #6
Re: Formater sa memoire interne avec CM13

En faite pour toi est pas une 4 fichiers, mais une Rom avec pit, regarde dans la section Rom.
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #7
Re: Formater sa memoire interne avec CM13

sinon j'ai demander dans d'autre forum, il m'on dit qu'il fallait taper le code *2767*3855# mais dans certain telephone un risque de brick sous rom custom était possible
 
L

lohanbarth

  • #8
Re: Formater sa memoire interne avec CM13

Je peux pas te dire dsl.
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #9
Re: Formater sa memoire interne avec CM13

bon le code n'a pas marcher pour moi mais j'ai utiliser une autre astuce en telechargeant le recovery de cyanogenmod et sa a reussi a me rendre mes 32 GO. Merci pour ta presence^^
 

Sujets en relation

Haut Bas