[RESOLU] Forcer le son sur le bluetooth

  • Auteur de la discussion blade685
  • Date de début
blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
82
Points
6
  • #1
Bonjour

Je viens d acheter un kit BT pour moto et impossible d avoir le son autre que "telephone" sur mon S6 et android 6

Comment Forcer tous les sons du telephone sur un appairage Bluetooth, j'ai l'option sur mon casque bose BT mais seulement appel pour mon nouveau casque BT moto twiins D1 VA.... merci

Les appel je m'en fout un peut c'est pour entendre le gps que j'ai acheter un kit moto :eek:
 
T

Tardis

  • #2
Re: Forcer le son sur le bluetooth

Bonjour

Dans les paramètres du bluetooth du S6, sur l'appairage de ton kit, si tu cliques dessus, tu pourras activer les sons des appels et des médias. Tu l'as fait?
 
blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
82
Points
6
  • #3
Re: Forcer le son sur le bluetooth

Tardis a dit:
Bonjour

Dans les paramètres du bluetooth du S6, sur l'appairage de ton kit, si tu cliques dessus, tu pourras activer les sons des appels et des médias. Tu l'as fait?
justement il n'y a que appel pas les autres options comme sur mon casque audio BT comme si la fonction n'existait pas sur ce model, ce qui serait vraiment con pour un casque special moto...
 
T

Tardis

  • #4
Re: Forcer le son sur le bluetooth

C'est ballot en effet. Tu as bien respecté la procédure d'appairage?
Il n'y a pas une option à activer sur ce kit?
 
blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
82
Points
6
  • #5
Re: Forcer le son sur le bluetooth

Tardis a dit:
C'est ballot en effet. Tu as bien respecté la procédure d'appairage?
Il n'y a pas une option à activer sur ce kit?
Merci pour ta réponse mais j'ai fini par trouver une solution, de base ca ne fonctionne donc pas, j'ai du installer une appli sur android: BTmono pour faire passer les flux autre que appel sur le kit voila pour ceux qui auraient besoin de l'info :)
 
T

Tardis

  • #6
Re: Forcer le son sur le bluetooth

Je ne connaissais pas cette appli. J'aurai appris un truc.
Merci pour ton retour :super:
 
blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
82
Points
6
  • #7
autre probleme lorsque quelqu'un m'appel le son switch sur le telephone et donc je perds le son de l'écouteur a la fin de l appel et ce que je réponde ou pas....une solution?
Car je suis obliger de m'arreter dans ce cas pour couper btmono et le relancer, un peu galere a chaque appel :)

edit: activer ne pas déranger ne change rien
 

Sujets en relation

Haut Bas