[resolu] force close des jeux sur wiko iggy

  • Auteur de la discussion rapstyle26
  • Date de début
R

rapstyle26

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
39
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ecrit ce sujet apres avoir casser mon galaxy ace sous la rom the utimatum et mon xperia ray sous la rom supperleggera :mad: .
N'ayant pas un budget enorme pour m'acheter un haut de gamme, je me suis payer un iggy a 120€ , dans l'ensemble je suis content de mon achat (interface plutôt fluide, presque pas de surcouche cononstructeur)
Il y a juste 2bémol aucune sous catégorie pour le wikio iggy ni sur xda (il n'y a même pas de sous catégorie pour le micromax a74 canvas fin qui je crois est le clone indien du iggy) donc pas de ROM custom :'/ et je ne m'y connais pas encore assez dans ce domaine pour en créer une , peut être plus tard :p
Mon principale problème vien des jeux , j'ai essaye :
-dead trigger 1, j'ai fait la première mission ça marcher super bien ensuite a chaque fois que je lançais le jeux des que je lançais la mission 2 force close :'/ j'ai désinstaller ..
-into the dead , j'ai faut une dizaine de partie et le jeux s'est ferme tout seul et depuis quand je le lançais des que je lançais une partie fermeture automatique du jeux.. J'ai désinstaller
-dead effect (oui j'aime bien les jeux de zombie :p) ça marche pendant 5min après le jeux se ferme (sans enregistrer ma progression bien sur :/)
-hungry shark des que j'ai fini une partie le jeux se ferme automatiquement ..
Si quelqu'un a une solution , ça serait gentil de l'aider mercid'avance ;)
Pour information j'utilise nova launcher je ne sais pas si sa peut être ça ..
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Re: force close des jeux sur wiko iggy

Salut, ce sont bien des jeux pris sur le Google Play ?
 
R

rapstyle26

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
39
Points
0
  • #3
Re: force close des jeux sur wiko iggy

Oui pour dead trigger,dead effect, et hungry shark, parcontre into the dead c'etait un apk qui trainer sur ma sd ;)
Et j'ai oublie de preciser que zombie tsunami marche super bien
Tu crois que si je le reinitialise sa marchera ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Re: force close des jeux sur wiko iggy

Oui tente de le réinitialiser, puis fais bien gaffe à installer des applications qui ne sont pas louches, souvent à la cause de ce genre de problème ! Si il ralenti, laisse lui le temps de charger ! Et vérifie ta SD, fais un peu le ménage et tout ira bien ;)

Tiens moi au courant ^^
 
R

rapstyle26

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
39
Points
0
  • #5
Re: force close des jeux sur wiko iggy

D'Accord je vais tenter une reinitialisation , je reintialise aussi les licences drm ?
En tout cas merci a chaque fois que je pose une question sur ce forum c'est toi qui me repond ^^
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Re: force close des jeux sur wiko iggy

Franchement je fais pas exprès x)
Oui tout !
 
R

rapstyle26

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
39
Points
0
  • #7
Ça marche :frime1:
Merci ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas