[Résolu] fonction multi écran inopérante

  • Auteur de la discussion tatouani
  • Date de début
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
101
Points
18
  • #1
Bonsoir à tous. J'ai un problème avec mon 4x. La fonction multi écran n'est plus accessible. Je suis en wifi avec ma box, comme d'habitude et le "symbole" multi écran n'est plus "allumé"pour pouvoir l'activer afin de transférer les fichiers multimédia sur la tv. Je n'ai fais aucunes manipulations sur le phone. Alors si l'un d'entre vous avait une solution ce serait top. Merci d'avance. :pleur4:
 
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Messages
48 968
Points
113
  • #2
Re: [Aide] fonction multi écran inopérante

Salut

Tu as essayé de rebooter la box par hasard? Tu as tenté d'oublier puis de relancer la connexion avec ta box?
 
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
101
Points
18
  • #3
Re: [Aide] fonction multi écran inopérante

Salut Tardis et merci de ton aide. En fait j'ai appelé Bouygues ce matin et le problème vient de la box, je dois la changer, étrange car le wifi fonctionne. Je comptais passer le sujet en résolu tout à l'heure en rentrant du taf. Merci, bonne soirée.
 
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Messages
48 968
Points
113
  • #4
Merci pour ton retour et bonne continuation :wink:
 
Haut Bas