(Résolu) Fluidité lors de la charge

  • Auteur de la discussion Franck998R
  • Date de début
Franck998R

Franck998R

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
120
Points
16
  • #1
Salut tout le monde,
Voilà j'ai remarqué un soucis lors de la charge du téléphone (E4G Dual) . En effet, il devient très compliqué d'utiliser le téléphone car, par exemple, lors de la navigation sur Facebook ou même ce forum via Chrome, quand je veux faire défiler vers le haut ou le bas, ce n'est pas fluide du tout et pire, lorsque le doigt passe sur un lien pour faire défiler, ça m'ouvre ce lien.
C'est comme si le téléphone fonctionnait par saccade.
Au début j'utilisais un chargeur Samsung (pour sa longueur de cable), mais c'est pareil avec le chargeur d'origine.
Quelqu'un a-t-il remarqué le même soucis ?
Le téléphone est garanti au pire donc pas de soucis.
Merci :wink:
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #2
Re: Fluidité lors de la charge

Salut, si tu l'utilise débranché, tu as aussi ces problèmes ?
 
Franck998R

Franck998R

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
120
Points
16
  • #3
Re: Fluidité lors de la charge

Pardon oui j'ai oublié de préciser que débranché il fonctionne parfaitement.
Et j'ai essayé sur d'autres prises de courant.
En le branchant sur l'ordinateur, on dirait que c'est un peu mieux.

J'ai eu une réponse de Sony qui me dit de faire une réparation via PC Companion. J'essaie ça demain matin.

Sinon c'est retour magasin pour remboursement et changement de téléphone.
 
Franck998R

Franck998R

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
120
Points
16
  • #4
Re: Fluidité lors de la charge

Petite suite à mon problème.
J'ai donc fait la réparation. Je dirais que c'est un peu mieux mais j'ai toujours le phénomène pendant la charge.

Je me pose une autre question. J'ai mis une proteçtion en verre sur l'écran (Muvit).
Est-ce que ce ne pourrait pas être la cause du soucis de fluidité/ouverture de lien involontaire pendant la charge!?

Je me tâte à essayer sans la vitre, par peur de ne pas pouvoir la remettre et de devoir en racheter une autre......
 
Franck998R

Franck998R

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
120
Points
16
  • #5
Re: Fluidité lors de la charge

Salut tout le monde.
Bon problème résolu.
Effectivement c'était bien la protection en verre qui me créait les soucis.
Après hésitation j'ai finalement enlevé celle-ci hier. Les problèmes ont disparus.
J'ai essayé de la remettre (chose faisable au passage et sans soucis), même problème.

Voilà en attendant de savoir si cela ne vient que de cette protection ou bien si cela se produit avec toutes les protections en verre, je vais rester sur une protection "normale".
 
Haut Bas