[RESOLU] flashboot bloquer

  • Auteur de la discussion ben54740
  • Date de début
B

ben54740

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
14
Points
1
  • #1
bonjour a tous je suis nouveau sur se site jai voulu root mon motorola razr qui a la derniere version
je suis donc rentré dans "flashboot" ( bouton power + volume bas ) jai suivi a la lettre un tuto trouver sur se site pour le root et je narive plus a quitter le flashboot :/ quelqun aurait une solution ?
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Re: flashboot bloquer

Salut,

Si t'as eu un problème à la suite d'un tuto dans ce forum, le mieux pour avoir un maximum aide, c'est de poster la question à la suite du tutoriel.
tongue
Envoyer depuis mon Experia Arc
 
B

ben54740

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
14
Points
1
  • #3
Re: flashboot bloquer

nan bein tfason c'est bon jai fait une manip qui me donne accés a mon rarz ducoup il va partir en reparation !
je donne la manip au cas ou donc si vous éte comme moi avec le fastboot bloquer ( telephone impossible a eteindre pu rien du tt ) faire la manip suivante appuyer sur : bouton power + vol + + vol - pendant environ 15 sc ensuite relacher le bouton power ( rester appuyer sur vol - et vol + ) pendant environ 6 ou 7 et relacher les 2 touches en méme temp un petit menu va souvrir avec le volume - desander jusque " BP TOOL " selectionner le avec + et le telephone va dermaré voila ( faire la manip la a chaque fois que lon éteint et que lon ralume son razr ) je presise d'avance que c'est une solution de secours pour ralumer son telephone
 
A

Anonymous

  • #4
Re: flashboot bloquer

Merci pour la manip, je transferts dans la section du Razr! wink
 

Sujets en relation

Haut Bas