[Résolu] Flash Samsung ace S5830

  • Auteur de la discussion meryqueen
  • Date de début
M

meryqueen

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
26
Points
1
  • #1
Bonjour.

J'ai un samsung galaxy ace S5830 qui ne supporte pas l'arabe, j'aimerai le flasher pour y mettre une ROM Stock supportant l'arabe et le français ^^'.

J'habite au Maroc donc puis je utiliser n'importe quelle rom.. ? ça n'a aucune relation avec l'opérateur et tout ce qui va avec ?
Voilà en gros je cherche une ROM stock supportant l'arabe et le français

Info de mon galaxy actuel:
PDA:S5830XXKP8
CSC/ S5830SERKP8
Version Android: 2.3.3
Kernel : 2.6.35.7-perf-CL143019se.ifra@sep-59#1
Version numéro: Gingerbread.XXKP8

PS; j'ai trouvé des rom sur le forum, mais je préfère être tranquille avant de faire du n'importe quoi. et surtout être sûre ne pas avoir des problèmes avec mon opérateur.

Je vous remercie d'avance :)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Re: Flash Samsung ace S5830

Salut,

sur les stock tu pourras installer la langue arabe (si elle n'y est pas déjà). Elles devraient fonctionner avec d'autres opérateurs.

As tu déjà fais un tour des commentaires afin de voir ceux qui recherchent pareil ?

Sur les roms custom aussi il y a l'arabe, comme sur la CyanogenMod et la Apocalipse.
 
M

meryqueen

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
26
Points
1
  • #3
Re: Flash Samsung ace S5830

Bonjour, j'ai trouvé la rom JPKS2, version 2.3.5 je viens de flasher et y a l'arabe enfin, j'avais le doute sur l'opérateur uniquement, j'avais peur que mon opérateur ne marche pas avec une rom stock d'un autre continent ( un peu nulle là ). Je me contente de la ROM stock :)
j'ai un soucis j'ai rooter pour virer des applications du fournisseur, mais je suis bloqué ^^' j'ai laissé un commentaire sur le topic où y a le tutoriel.

Comment passer au résolu ce topic? :/
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Re: Flash Samsung ace S5830

Pour le résolu il faut modifier le titre de ton premier message mais je vais le faire :wink:

Je t'ai répondu sur l'autre topic.
 
Haut Bas