[Resolu] Flash Recovery Stock !

  • Auteur de la discussion theopom
  • Date de début
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #1
Bonjour,
Voulant faire la mise à jour par OTA j'aimerais savoir comment repassé par un Recovery Stock. Je pensé qu'il fallait juste avoir le "recovery.img" et à l'aide du ADB et FASTBOOT faire la commande "fastboot recovery recovery.img" sur le bootloader. Mais résultat cela à bien supprimé mon TWRP mais ca n'a rien installé juste que maintenant quand je vais sur mon "RECOVERY" il y'a un petit bonhomme android avec son ventre ouvert et marqué "NO COMMANDS". mad1

J'ai chopé le recovery sur:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et j'ai prit le premier.

Merci en espérant trouvé mon bonheur de votre part :frime1:

Voici la commande que j'ai effectué sur un autre fichier de ROM Stock entiere que j'ai telecharger pour chopé le recovery aussi:
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Re: Flash Recovery Stock !

Bonjour
C'est en effet.
Reflashe, et dans le doute, ajoutes-y boot.img? Et radio.img tiens, ca ne coute rien.
Si ca déconne toujours, reflashe aussi la partition system. (tu ne perdras rien, pas d'inquiétude).
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #3
Re: Flash Recovery Stock !

fruity101079 a dit:
Bonjour
C'est en effet.
Reflashe, et dans le doute, ajoutes-y boot.img? Et radio.img tiens, ca ne coute rien.
Si ca déconne toujours, reflashe aussi la partition system. (tu ne perdras rien, pas d'inquiétude).


Salut, Alors j'ai fait ce que vous avais dit mais sans Radio.img et Partitions Système car je ne les avait pas. Et malheureusement mon téléphone ces brick... Donc ba je vais être obligé de réinstaller une roms. Dommage

Edit: J'ai réinstallé TWRP ducoup pour restoré mon backup. Mais bon problème toujours pas régler, je ne sais pas comment installé un Recovery Stock :pleur4: Auriez vous un fichier, une archive ou quoi que se soit qui peut m'avancer dans mon objectif.

Merci

Numéro du modèle: Moto X Force
Version d'Android: 6.0
Version de bande de base: M8994_1255339.41.01.92R KINZIE_EMEA_CUST
Version du système: 24.221.12.kinzie_reteu.reteu.en.EU retfr
Numéro de build: MPKS24.78-8-12
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #4
Flash Recovery Stock !

N'ayant pas de réponse et étant obliger de trouve une solution, j'ai donc flasher une ROM Stock Modifier pour Anti-Brick par OTA sur XDA. Et suis passer sur la 7.0.0.
Reste plus que à le Rooter.

Merci comme même
 
L

lohanbarth

  • #5
Re: [Semi-Resolu] Flash Recovery Stock !

Hello, pour avoir accès au recovery ,une fois que le bonhomme Android apparaît il faut appuyer sur power et volume haut.
Ensuite les options apparaissent.
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #6
Re: [Semi-Resolu] Flash Recovery Stock !

lohanbarth a dit:
Hello, pour avoir accès au recovery ,une fois que le bonhomme Android apparaît il faut appuyer sur power et volume haut.
Ensuite les options apparaissent.

Salut :),
Il suffisait juste que j'appuie power + volume UP quand j était sur le recovery ou c'était marquée "No Commands" avec le bohnome Android avec son ventre ouvert. C'est bien ça ?

Merci
 
L

lohanbarth

  • #7
Re: [Semi-Resolu] Flash Recovery Stock !

Oui c'est ça.
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #8
Re: [Semi-Resolu] Flash Recovery Stock !

Ah ! Bon ba tanpis de toute façon c'est fait. Je te remercie tout de même, pour une prochaine fois :-D

Merci
 
Haut Bas