[RESOLU]Flash player de fonctionne pas sur Galaxy note 2

  • Auteur de la discussion eric84
  • Date de début
E

eric84

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui m'aideront a résoudre mon problème.

Je possède un Galaxy note 2:

modèle: GT-N7100
Version Android: 4.1.1
Version de la bande de base: N7100XXALIH
Version kernel:
3.0.31 - 289982
se.infra@SEP-138 # 1
SMP PREEMPT Tue oct 2 02:04:58 KST 2012
Numéro de version: JRO03C.N7100XXALJ1

J'ai auparavant consulté les différents posts sur le site mais je n'ai rien trouvé qui se rapportait à mon problème ou alors j'ai peut -être mal cherché :roll:

Dès que je vais sur un site ou il y a besoin de Flash Player on me demande de télécharger la mise à jour sur Google Play et quand j'arrive sur la page adobe le message suivant s'inscrit: votre appareil n'est pas compatible avec cette version !!!
Or mon appareil est tout neuf avec les dernières mises à jour, donc je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas.

J'attends donc vos explications avec impatience en vous remerciant encore une fois d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement, Eric84. wink
 
T

Tylwith

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
232
Points
16
  • #2
Re: Flash player de fonctionne pas sur Galaxy note 2

Flash n'est plus officiellement supporté sous jelly bean
 
E

eric84

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Flash player de fonctionne pas sur Galaxy note 2

OK merci pour l'info mais c'est remplacé par quoi??? :?
 
T

Tylwith

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
232
Points
16
  • #4
Re: Flash player de fonctionne pas sur Galaxy note 2

Par rien mais tu peux toujours installer flash à la main en téléchargeant l'apk cherche sur le fofo la version de flash est la même pour tout les appareils
 
E

eric84

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Flash player de fonctionne pas sur Galaxy note 2

Merci pour l'info mais aurais-tu une référence de version et la methode pour la mettre dans mon galaxy.
 
E

eric84

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #6
Re: Flash player de fonctionne pas sur Galaxy note 2

Après plusieurs recherches sur le forum j'ai trouvé ce lien:



J'ai téléchargé sur mon pc le fichier et je l'ai copié sur la carte SD puis installé sur mon tel. Après plusieurs essais, notamment sur mytf1.fr, l'image apparait et le son est bon mais ça plante. L'image disparait mais le son reste et après quelques secondes (interminables) l'image revient mais le son est décalé. Je vais réessayer demain car je ne sais pas si ça vient de ma connexion internet. :roll:

Est-ce que certain ont eu les mêmes problèmes ou utilisent une autre version de Flash Player (celle que j'utilise est la 11.1)

Merci pour vos futures réponses, cordialement, Eric84. wink
 
E

eric84

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
Bonjour à tous, après plusieurs essais il s'est avéré que cette installation est parfaite et que tout fonctionne correctement, ma connection internet n'était surement pas très bonne au moment du 1er essai. Merci pour votre aide et j'espère que ce post servira à d'autres. :cool:

Merci pour ce super forum!!!

Cordialement, Eric84 coool
 

Sujets en relation

Haut Bas