[résolu]firmware tab950

  • Auteur de la discussion loukette
  • Date de début
L

loukette

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
24
Points
0
  • #1
[*][*]Bonjour, ma logicom tab950 redémarrant en boucle au démarrage lors de l'affichage "LOGICOM" j'ai tenté diverses manips... sans succès... alors, je me suis lancé dans un flash avec une autre rom.... grave erreur.... car si le flash se passe bien je ne peux plus utiliser le tactile (donc la tablette une fois démarrée ben elle est inutilisable...) donc je fais appel à un aimable possesseur de la TAB950 afin d'obtenir une rom originale en vous remerciant par avance...
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Re: firmware tab950

Bonjour,
voilà le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

loukette

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
24
Points
0
  • #3
Re: firmware tab950

bonjour et un grand merci pour cette réponse rapide, je teste ça en rentrant en espérant que ça règle mon problème encore merci
 
  • Like
Les réactions: wiskypike51
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Re: firmware tab950

On attend ton retour wink
 
L

loukette

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
24
Points
0
  • #5
Re: firmware tab950

voili Voila mon retour, le flash s'est bien déroulé, la tablette démarre sans soucis le tactile est revenu en parti je dirai car il y a un décalage.
je m'explique:
si je veux sélectionner un onglet en bas genre la flèche pour revenir en arrière, il faut que j'appuie au dessus à hauteur du milieu de la tablette lol c'est du sport pour l'utiliser de cette manière sinon tout le reste à l'air de fonctionner. Merci encore pour cette grande avancée et le lien du firmware c'est déjà énorme ;-)
 
L

loukette

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
24
Points
0
  • #6
Re: firmware tab950

calibrage du tactile à rectifier et je viens de constater que le wifi ne fonctionne pas, la rotation auto de l'écran ne fonctionne pas.....
il faudrait que je puisse remettre une autre version il me semble que c'était ICS 4.0
 
A

Anonymous

  • #7
Re: firmware tab950

Bonjour,

J'ai un autre firmware pour TAB950 sur mes disques, provenance inconnue.
Nom de l'archive = TAB950-fontsmall-1203.rar
Si tu veux tenter, je l'uploade sur 1fichier.com, mais aucune garantie...
Sur un autre forum, quelqu'un a dit en avoir reflashé une avec succès en utilisant ce firmware :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

...mais une 2eme personne a essayé sur la sienne : échec (pas de tactile).

La TAB950 est un vrai cauchemar : plusieurs (2 ou même 3) variantes incompatibles, firmwares incorrects mis en ligne par Logicom...
 
L

loukette

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
24
Points
0
  • #8
Re: firmware tab950

oui la tab950 est un cauchemar lol merci je suis preneur de toute manière au point ou j'en suis.... j'ai démonté le cache pour voir la CM de la bête (F900H-MAINBOARD-V4.0.0 TOPWISE-013 2013/05/15)
de plus ça ne sera pas le premier que je testerai lool :
A13_F9_00_[TechKnowForum.net]
A13_MaPan_MX913_Firmware_20121128L
F9-20121217.2.0.2-f900
FaaastJB-v2.5
FaaastJB-v2
KB901_V3.4_2013.01.09
MaPan_MX913_Firmware_201212
sun5i_android_a13-evb-h978_(ft5x0x-gslx680)_(0808-0805-0818-0835)_rda5876_yf2G
sun5i_android_a13-evb-Q8-mxc622x-20121012
TB_ET-86V2G-V1.3-dbl.0329%2B0308_20131231
et le dernier testé étant TAB950-0416
tout ça sans succès.....
pour le tactile cela viendrait du driver tactile qui sur ma tablette est un gt911 alors que sur la plupart des firmwares ça serait le gt811 (enfin de ce que j'ai pu lire... après je n'ai pas pu vérifier car je ne sais pas comment explorer les fichier .img)
le 2nd lien pour ma part ne fonctionne pas je ne parviens pas à le flasher sur ma tablette celui ci, il est dailleurs en tête de ma liste de firmwares avec lesquels j'ai déjà tenté un flash
 
A

Anonymous

  • #9
Re: firmware tab950

Merci pour toutes ces infos.
Si tu as ouvert la bête, tu dois pouvoir repérer le chip contrôleur tactile et voir si c'est un gt811 ou gt911. L'as-tu fait ? c'est comme cela que tu as déterminé que c'était un gt911 ?
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas, exactement, avec le lien A13_F9_00_[TechKnowForum.net] ? le téléchargement ? le flashage ? quoi dans le flashage ?
J'uploaderai le firmware trouvé dans mes "archives" un peu plus tard et je mettrai le lien ici.
 
L

loukette

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
24
Points
0
  • #10
Re: firmware tab950

oui j'ai ouvert la bête pour déterminer quel était le chip contrôleur tactile
lors de la procédure de flash j'obtiens ça:
phoenixsuit: Burn firmware failed! Please ensure the firmware file is valid and device work out correctly!
viewer.php
[/url][/img]
viewer.php
[/url][/img]
 
A

Anonymous

  • #11
Re: firmware tab950

As-tu essayé avec Livesuit plutôt que Phoenixsuit ?

Le lien vers le firmware TAB950 d'origine inconnue trouvé dans mes archives :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Un autre firmware a essayer pour cette carte mère (cf. ta photo) :
 
L

loukette

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
24
Points
0
  • #12
Re: firmware tab950

merci beaucoup, je dl les firmwares et test ça de suite je vous tiens au courant
 
L

loukette

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
24
Points
0
  • #13
Re: firmware tab950

voila le résultat du 1er firmware
viewer.php
[/url][/img]
même resultat avec livesuit le flash commence a peine qu'il s'arrête
 
A

Anonymous

  • #14
Re: firmware tab950

Tu parles de mon upload sur 1fichier.com ?
Tu m'étonnes, je viens d'extraire contenu le fichier .img avec l'outil unimg.exe et il n'a pas moufté. Tu l'as bien extrait du .rar, hein ?
Si oui, désolé, aucune idée.
 
L

loukette

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
24
Points
0
  • #15
Re: firmware tab950

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ET ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est bon avec TAB950-fontsmall-1203.img
 
A

Anonymous

  • #16
Ouf ! mouth tongue bigsmile
C'était pas gagné d'avance, hein...
De rien, content d'avoir pu te dépanner.
Je vais le garder précieusement, ce fichier. Il pourra peut-être dépanner d'autres.
 
L

loukette

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
24
Points
0
  • #17
Oh oui vraiment pas lol en tout cas t'es le King mon gars, heureusement que tu étais là car sinon poubelle lol introuvable ailleurs, je le garde aussi sous la main pour aider d'autres si besoin....
 
L

Lucky fr

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
19
Points
0
  • #18
Alors bonjour je m'appelle Lucas et j'ai 14 ans et j'ai eu la malheureuse idée de m'acheter une tab950 il y a 1 an. Il y a 1 mois et demi1 2 mois la tablette a bugger tellement que j'ai du l'envoyer au sav. Pendant 1 mois j'ai été tranquille et la ''misère'' alors que je veux l'utiliser la tablette bloque sur l'écran de démarrage ''LOGICOM'' reste environ 15sec et redémarre sans cesse meme après une charge complète de la batterie. J'ai déjà éssayé le reset et le quikreset un truc comme sa en appuyant sur démarrage et volume- mais rien n'y fait elle continue a buger. Maintenant ma question serait comment est ce que je pourrait la réparer rapidement sachant que je pars en voyage scolaire (Canne) pendant 1 semaine et compte l'utiliser pour avoir internet etc... J'ai déjà DL le firmware que vous avez mis dna sle chat et que l'autre utilisateur a réussi mais je ne sais pas comment faire pour l'installez sachant que je viens d'acheter une micro carte SD juste pour la tablette et j'aimerais quelle puisse me servir bref je compte sur vous pour me répondre rapidement car je suis dans la merd.. je reste dispo jusqu'à la fin de la semaine et la semaine prochaine avant que je parte en voyage. Je précise aussi que la tablette n'es plus sous garantie et donc je n'ai plus qu'a la réparer moi meme :frime1: et vu que je n'ai aucune expérience dans le domaine android (tablette etc...) je compte sur vous les pros. Dernière chose si quelqu'un peut me donner la liste des choses a faire serait l'idéal voila merci d'avance.. ;)
 
L

Lucky fr

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
19
Points
0
  • #20
Ok merci je vais tester sa je vous redit sa demain mais j'èspère que sa va régler mon problème !!!
 
A

Anonymous

  • #21
Si tu veux mettre toutes les chances de ton coté, fais ça sur un PC sous Windows 7 ou encore mieux Windows XP.
Windows 8 est connu pour poser des problèmes avec Livesuit et ses pilotes.
 
L

Lucky fr

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
19
Points
0
  • #22
J'ai un problème quand j'éssaye de lancer live suit il me met un message d'erreur a cause du driver mais je n'arrive pas a l'installez :/
 
L

Lucky fr

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
19
Points
0
  • #23
Coredump a dit:
Si tu veux mettre toutes les chances de ton coté, fais ça sur un PC sous Windows 7 ou encore mieux Windows XP.
Windows 8 est connu pour poser des problèmes avec Livesuit et ses pilotes.

Je sais bien et j'aimerais bien si je pouvais mais je n'ai qu'un seul pc et je vais quand même pas cracker windows7 juste pour une tablette si quelqu'un peut me faire un tuto complet sur Windows 8 j'en serais ravi merci d'avance.
 
A

Anonymous

  • #24
C'est la même manip sous Windows 8.
Tu vas sans doute avoir à désactiver la vérification de la signature des pilotes.
Il y a déjà un lien dans le tuto que je t'ai indiqué, vers ici : installer-les-drivers-adb-fastboot-sous-windows-8-t31320.html
A part ça ... ça marche ou pas. Certaines personnes n'y sont pas arrivées.
Si c'est ton cas tu trouveras peut-être quelqu'un qui te donne accès à un PC sous Win 7 non ?
 
L

Lucky fr

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
19
Points
0
  • #25
Bonjour merci de votre réponse, j'ai déjà fait la manip qu'il y a dans votre lien mais quand j'essaye de lacer livesuit rien n'y fait :/
 
A

Anonymous

  • #26
Explique-nous étape par étape, sans avoir peur de donner des détails ce que tu as fait et ce qui se passe (ou pas). S'il y a des messages recopie-les mot pour mot.
En particulier :
- l'installation du pilote
- la façon d'utiliser Livesuit
- et surtout : la phase branchement de la tablette / appui sur les boutons
 
L

Lucky fr

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
19
Points
0
  • #27
Ok je vais tout expliquer:

Alors comme vous avez dit dans votre lien j'ai suivis le tutos que vous m'avez conseillé.
Ensuite j'ai installé Livesuit pour flash la tablette -j'ai déjà le firmware).
Le point noir du tutos et que je n'arrive pas a installé ses fichus pilotes pourtant j'ai essayer avec certaine technique comme: Redémarrage de pc puis suivre les instructions tout ceci a été effectué. La seul que je ne n'arrive pas et que je n'arrive pas a installé les drivers et donc quand j'essaye de lancer liuvesuit et il me met un message d'erreur a cause de ses fichus drivers et de toute facon je n'arrive pas a comprendre comment els installé tout ceci est assez flou dans le tutos de plus dans le tutos que vous m'avez conseillé il y a un endroit ou la personne met en téléchargement des différent logiciel le problème et 1 des 2 liens ne fonctionnent plus bon bref mon problème et que je ne peux pas lancez livesuit car les drivers ne sont pas a jours et comme je ne peux pas lancés livesuit du coup c'est ses fichus drivers qui mettent tout en péril. Bref si vous pouvez me réexplique clairement car peut etre que j'ai rater une tape je m'y perd.... 8|
 
L

Lucky fr

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
19
Points
0
  • #28
J'aurais une autre question est ce que il y a un autre logiciel que je pourrais utiliser pour flasher ma tablette que livesuit?
 
A

Anonymous

  • #29
Non, tu ne peux pas utiliser un autre programme.
Il y a bien Phoenixsuit mais il utilise le même driver que Livesuit donc cela ne t'avance pas. Et moi en tous cas je le trouve moins simple à utiliser.
Il faut que tu télécharges l'archive LiveSuitPack_version_1.09.rar dans le lien du tuto que je t'ai indiqué.
Ensuite extrais son contenu dans un nouveau dossier C:\Livesuit (à la racine du disque C: donc).
Il faut après que tu branches la tablette au PC en mode FEL (mode flashage).
Suis les instructions du tuto :

* Éteignez votre tablette

IMPORTANT ! il faut que la tablette soit complètement éteinte ! garde le doigt sur le bouton power au moins 20s pour en être sûr

*Maintenez la touche “Volume bas” enfoncée et reliez le câble USB à votre tablette

IMPORTANT ! le câble USB ne doit pas être branché avant cette étape !

*Tout en maintenant le bouton “Volume bas” enfoncé, appuyez plusieurs fois (5 à 10 fois) sur le bouton “Power“.

Moi je dirais au moins 6 ou 7 fois et rapidement.

Au bout de quelques secondes, votre ordinateur devrait reconnaître un nouveau périphérique.

Il faut alors faire une installation manuelle du pilote, et naviguer jusqu'à C:\LIvesuit\UsbDriver quand Windows te demande où se trouve le pilote.

Une fois que le pilote est installé, reprends la manip du tuto à zéro depuis la tablette éteinte et pas branchée :

- Lancement de Livesuit
- Chargement de l'image dans Livesuit
- boutons puis branchement etc. comme ci-dessus
Sois attentif, lis et suis bien les instructions et tu verras, ça marchera... mais je te sens pas très concentré :vieux-smiley:
 
L

Lucky fr

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
19
Points
0
  • #30
Ok merci beaucoup pour cette instruction au moins c'est bien expliquée et mieux formulée pour un débutant comme moi et heureusement qu'il reste encore des poros dans se domaine sinon on balancerait tous par la fenêtre lorsque qu'il y a un problème.

Bon pour repartir de zéro je vais réinstaller live suit comme sa pas de soucis. Et je vais faire se que vous me dites et j'èspère que cette histoires de driver va etre réglées dernière chose quand vous dites l'installez a la racine du disque c'est dans /c programmes files ou tout simplement quand j'ouvre mon disque.

ps: Je sais que je suis chaiant mais je veux pas faire n'importe quoi merci en tout cas de votre aide. ;)

Je vais tester sa de suite :)

edit: j'ai regroupé mes messages a cause de totu les poste:

1) Alors j'ai commencé le flash il y a environ 2 ou 3 minutes par contre il reste a 0% Est-ce normal?

2)Alors résultat le flash c'est éfecctué comme prévu la tablette a démarré mais bug de tactile j'arrive meme pas a la débloqué cause du tactile résultat il me faut un autre firmware sad

3)
Bon alors petit briefing de la soirée maintenant plus de soucis en se qui concerne l'installation d'un firmware j'ai tout compris lol.

Alors après 3 firmware éssayer voici les problèmes rencontrés:

Tactile vraiment buger donc quand j'appui sur un endroit il se met a l'opposée bref calibrage pourri..
Et c'est tout sinon les firmware se sont tous bien passé mais la tablette reste néanmoins inutilisable donc si vous avez d'autres firmware a me proposer je suis preneur. Sur se bonne soirée je continue sa demain a+ :) et merci pour le tuto il m'a bien aidé. ;)

Voila j'ai regroupé les messages
 
L

Lucky fr

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
19
Points
0
  • #31
Alors déjà grande avancé livesuit a décidé de se laaaannnncccceeerrr je continue le tuto de suite :D
 
L

Lucky fr

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
19
Points
0
  • #32
Alors j'ai commencé le flash il y a environ 2 ou 3 minutes par contre il reste a 0% Est-ce normal?
 
L

Lucky fr

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
19
Points
0
  • #33
Alors résultat le flash c'est éfecctué comme prévu la tablette a démarré mais bug de tactile j'arrive meme pas a la débloqué cause du tactile résultat il me faut un autre firmware sad
 
L

Lucky fr

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
19
Points
0
  • #34
Bon alors petit briefing de la soirée maintenant plus de soucis en se qui concerne l'installation d'un firmware j'ai tout compris lol.

Alors après 3 firmware éssayer voici les problèmes rencontrés:

Tactile vraiment buger donc quand j'appui sur un endroit il se met a l'opposée bref calibrage pourri..
Et c'est tout sinon les firmware se sont tous bien passé mais la tablette reste néanmoins inutilisable donc si vous avez d'autres firmware a me proposer je suis preneur. Sur se bonne soirée je continue sa demain a+ :) et merci pour le tuto il m'a bien aidé. ;)
 
A

Anonymous

  • #35
C'est que tu n'as pas flashé le bon firmware.
Il y a plusieurs variantes de la TAB950 avec des firmwares différents et incompatibles.
On en a donné plusieurs dans ce sujet, Tardis et moi.
Repars du premier post et essaye-les les uns après les autres.

D'ailleurs, lequel as-tu essayé, là ? quel est le nom exact du fichier .img ?

EDIT : évite de multi-poster (plusieurs messages à la suite), c'est très mal vu sur ce forum. Tu vas agacer les modérateurs... tongue
Si tu veux ajouter du texte à ton dernier message (comme je le fais là) utilise le bouton [éditer] en haut et à droite du texte de ton message.
 
L

Lucky fr

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
19
Points
0
  • #36
Ok d'accord pour les messages c'est vraie que j'y ai été un peu fort XD

Bon bref retournons a nos moutons j'ai déjà testé:
TAB950-0416.img dans le premier lien

Le tab 950.fontsmall

Et le sun5i-android-f900-sin-V0.2.3.img

Voila les trois tous le meme problème: pas de tactile ou alors il y en a mais complètemetn décalé donc inutilisable dans ces circonstance. je vais continuer avec les autres liens et j'éditerais sa plus tard pour vous dire le résultat.

Et encore désolé pour tout les postes .

Je suis a la recherche de firmware pour ma tablette logicom tab950 donc si vous en n'avez envoyer tout se que vous avez je suis preneur excepter ceux qui ont été déjà poster merci d'avance :)
 
L

Lucky fr

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
19
Points
0
  • #37
Personne car pour l'instant je reste bloquer au meme point :/
 
A

Anonymous

  • #38
Petit rappel : tu viens encore de multiposter ... (deux messages à la suite) :vieux-smiley:
Dans le sujet il y avait aussi ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

l'as-tu essayé aussi ? A chaque fois tu fais le "mandatory format" ? le flashage se termine par un succès ?
 
L

Lucky fr

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
19
Points
0
  • #39
Encore désolé pour tout ces messages mais je ne m'en rend pas compte désolée.

Vous voulez dire quoi par mandatory format car sa je n'ai pas compris et non se firmware ne fonctionne pas avec ma tab et je l'ai ouvert hier soir c'est une gt911 peut etre que se code a une conincidence?
 
A

Anonymous

  • #40
Je te rappelle l'ordre des opérations :
- éteindre la tablette et la débrancher du PC
- lancer Livesuit et charger le fichier .IMG dedans
- bouton volume- gardé appuyé pour les 2 étapes suivantes
- brancher la tablette
- faire au moins 6 ou 7 appuis rapides sur le bouton power
La :
- le PC doit détecter un périphérique USB
- un popup venant de Livesuit doit s'afficher te proposant un "mandatory format". Tu fois choisir yes.

Ce qui me gêne c'est que si ce mandatory format ne te dit rien, que tu ne l'as pas vu passer c'est que je me demande même si tu as fait un quelconque flashage ?!? 8|

Ou as-tu vu ce GT911 ? sur la carte mère ?
 
L

Lucky fr

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
19
Points
0
  • #41
Ou ²le gt911 je l'ai vu sur la carte mère et oui je pense que le mandatory format du s'afficher puisque avant que sa commence (le début du flashage) on me met un message avec oui ou non je pense qur cela doit etre sa il me manque juste le bon firmware et qui serait compatible avec une gt 911
 
A

Anonymous

  • #42
Le GT911 : tu l'as vu sérigraphié directement sur le circuit imprimé de la carte mère ou bien sur un chip ?
Parce que c'est un modèle connu de contrôleur de dalle tactile. Ca serait juste le type de ce chip, pas le modèle de la carte mère.
 
L

Lucky fr

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
19
Points
0
  • #43
Bonjour alors comme j'ai repris les cours je ne pourrais vous répondre que vers 17bref en se qui concerne l'insigne gt911 je l'ai vu sur un petit composant jaune et au dessus il y avait un code...
 
A

Anonymous

  • #44
Bonjour,

Oui, c'est bien le contrôleur touchscreen.
Les firmwares que tu as essayés avaient forcément le bon pilote pour ce chip GT911, sinon le tactile n'aurait pas fonctionné du tout
Après, l'histoire du décalage, cela vient :
- du script.bin de la partition bootloader
et/ou
- des fichiers .idc dans /system/usr/idc
Malheureusement la seule solution c'est de trouver les bons, donc le bon firmware.

Sur ces tablettes A10/A13 il y a même un scénario catastrophe possible où le simple fait d'avoir flashé un firmware inadapté peut rendre ce genre de décalage permanent (ou dans certains cas rendre le tactile complètement inactif) même si on flashe le bon firmware après ! Même si ce n'est pas forcément ce que tu observes, il faut hélas tenir compte de cela. Pas une bonne nouvelle, je sais, mais autant dire les choses...
 
L

Lucky fr

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
19
Points
0
  • #45
Bonjour,

Donc si je récapitule bien les choses il n'y a pas de solutions?? sachant que mon voyage est dans 4 jours!!
 
A

Anonymous

  • #46
Bonjour,
Il y a peut-être des solutions, mais rien que je ne puisse sortir de ma manche comme cela.
Déjà si j'avais la tablette entre les mains, il me faudrait sans doute plus de 4 jours pour y arriver, alors à distance, comme cela... ça revient à dire que non, il n'y a pas de solution (venant de moi, du moins). Désolé sad
S'il y a un magicien en ligne, qu'il se manifeste...
 
L

Lucky fr

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
19
Points
0
  • #47
Ok ben déjà merci pour tout car grâce a vous j'en ai appris des masse sur les tablette et ensuite je vais essayer de me débrouiller en regardant tous sa sur le net et encore une fois mmeerrrcii même si mon problème n'est pas résolu :)

Sur se bonne continuation cat vous etes un vraie pro et a+ ;)
 
B

brico53

Membre
Inscrit
5 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #48
bonjour
j'ai une tablette logicom TAB950(m900)
suis a une mauvaise manipulation, elle ne démarre plus
j'ai le logo android puis un carré de pixels
j'ai toujours acces a la partie recovery
si quelqu'un peut m'aider?
 
R

renbreizh

Membre
Inscrit
25 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #49
bonjour,
j'ai le meme pb, je serais preneur du fichier TAB950-fontsmall-1203.img :D


Coredump a dit:
Ouf ! mouth tongue bigsmile
C'était pas gagné d'avance, hein...
De rien, content d'avoir pu te dépanner.
Je vais le garder précieusement, ce fichier. Il pourra peut-être dépanner d'autres.
 
Y

yamicazanova

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #50
Re: firmware tab950

Coredump a dit:
Bonjour,

J'ai un autre firmware pour TAB950 sur mes disques, provenance inconnue.
Nom de l'archive = TAB950-fontsmall-1203.rar
Si tu veux tenter, je l'uploade sur 1fichier.com, mais aucune garantie...
Sur un autre forum, quelqu'un a dit en avoir reflashé une avec succès en utilisant ce firmware :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

...mais une 2eme personne a essayé sur la sienne : échec (pas de tactile).

La TAB950 est un vrai cauchemar : plusieurs (2 ou même 3) variantes incompatibles, firmwares incorrects mis en ligne par Logicom...



Ça fait une éternité que je cherche un flash ou dump pour ma tablette et voila votre lien a redonner vie à ma tablette UN GRAND MERCI , RESPECT , CHAPEAU , VRAIMENT MERCI CHAMPION :frime1:
 
A

Anonymous

  • #51
Bonjour,
renbreizh a dit:
bonjour,
j'ai le meme pb, je serais preneur du fichier TAB950-fontsmall-1203.img :D
Lire le sujet... lien donné en page 1, post #11
 
P

poux53

Membre
Inscrit
29 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #52
Bonjour tous le monde.
Je vien de lire tout ce post avec beaucoup d’intérêt. Je vien en effetde récupérer une tablette logicom TB950.A l'origine elle ne démarrait pas tout.
J'ai supposé un problème de Rom, je l'ai donc flashé avec le soft Phoenix card et la ROM PhoenixCardV306_2012_03_02.
J'ai récupéré une tablette qui démarre mais pas de fonction tactile.
J'ai donc essayé toutes les rom cité au début de ce post (et dont les liens fonctionnent) mais j'ai toujours le même problème (comme bcp d'autre, ou pas de tactile ou tactile complétement décalé).

Auriez vous d'autre Rom a tester pour cette tablette?

J'ai passé beaucoup de temps a chercher sur le net et je n'ai rien trouvé de plus. Si une âme charitable pouvait m'aider ce serait top

Merci d'avance

bonne soirée
 
A

Anonymous

  • #53
j'ai le meme problème mais avec une Tab750 de la meme marque Donew lorsque je branche la Tab on mode flash el apparaît un message qui me dis que le firmware n'est pas valide et je peuxpas trouver d'autre firmware pour tester PS : je suis sur un win7 64bit quelque'un peux m'aidez
le problème principal c'est que le proprio de c'est Tab a oublier le code de déverrouillage ... :/
 
Bernado82

Bernado82

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
126
Points
16
  • #54
Bonjour TotoTiti1234,

Peux-tu préciser de quelle tablette tu parles?

- une Logicom Tab750?
- une Danew Dslide750?

Dans le cas d'une Danew Dslide750, le firmware est proposé ici: (sous réserve que celui mis à disposition soit le bon, ne connaissant pas encore (*) la réputation de sérieux ou non de Danew).

A priori aussi, reflasher le firmware n'est une solution proposée que dans les cas désespérés, habituellement ce n'est pas le cas pour un simple oubli de code de déverrouillage car pour cela, un simple passage par le recovery suffit à régler ce problème (voire sinon à passer par une commande ADB si le débogage USB a déjà été activé sur la tablette)...

(*) Une amie m'avait promis de me donner une vieille Danew Dslide707 et j'ai déjà donc téléchargé, au cas où, le firmware que Danew propose pour cette tablette, mais le fait est que je n'ai toujours pas la tablette à disposition et peut-être préfère t-elle la garder finalement... Donc, aucun avis positif ou négatif à donner actuellement sur Danew.
 
B

batata2017

Membre
Inscrit
25 Février 2017
Messages
1
Points
1
  • #55
Re: [résolu]firmware tab950 HELP HELP HELP

bonjour, y'a t'il qlqun qui a trouvé une solution pour la tab950 ? je l'ai flashé plusieurs fois mais le problm du tactil persisite..( soit disfonctionement soit inverssé ) j'ai essayé plusieurs Roms main en vain..Merci d'avance
 
B

bosco31

Membre
Inscrit
15 Février 2019
Messages
1
Points
1
  • #56
bonjour
j'ai flashé ma tablette logicom tb950 et au redemarrage le tactile beug et marche pas correctement svp j'aurais besoin d'un autre firmware tab950 qui fait fonctionner la tablette correctement
cordialement
 
Daniel31200

Daniel31200

Membre
Inscrit
31 Juillet 2021
Messages
1
Points
1
  • #57
discours a dit:
Re: firmware tab950

Bonjour,
voilà le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour , j'ai aussi un problème avec ma tablette Tab 950 , pourriez-vous me donner un lien pour que je puisse télécharger cette maudite rom introuvable ... Je vous remercie d'avance et passez une bonne journée
 
M

mietzsche38

Membre
Inscrit
8 Janvier 2023
Messages
1
Points
1
  • #58
Bonjour à tous, idem, je suis en recherche d'un firmware pour relancer ma tablette logicom TAB950 M900, qui pourrait me donner un lien qui fonctionne ?
d'avance merci !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas