[Resolu] Firewater remplacé par sunshine dans tuto ?

  • Auteur de la discussion Law42
  • Date de début
L

Law42

Membre
Inscrit
19 Mars 2016
Messages
47
Points
0
  • #1
Salut,

J'ai suivi le tuto pour passer en S-OFF mais le lien de la première méthode ne permettait plus de télécharger le fichier firewater mais orientait sur le site sunshine. J'ai payé et l'installation s'est fait comme une lettre à la poste :smile: Ca fait plaisir un peu de succès dans mon parcours du combattant !

La question que je me pose est qu'il est indiqué dans les conditions générales que sunshine autorise une copie de leur logiciel. Etant donné que je fais pas mal de conneries je pense que ça pourrait m'être utile de l'avoir mais on la trouve où ? Le logiciel se désinstalle tout seul à la fin du déverrouillage.

Je dois faire un back up pour l'archiver et m'en resservir ultérieurement ?


PS : prochaine aventure... Mettre à jour le firmware pour avoir la baseband radio à jour pour avoir le mod Harman kardon tadam !
Je sais pas si je le fais ce soir histoire de finir la journée sur un succès :lol:

Edit : Merci encore pour tes nombreuses réponses Fajo... Je pense que tu vas encore devoir me supporter un peu :D
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Re: Firewater remplacé par sunshine dans tuto ?

Salut, l'apk tu peux l'avoir directement sur leur site de sunshine
Après si tu fais un sav admettons pour ton mobile, au retour suffit de remettre sunshine pour repasser S-off gratuitement , j'avais cela avec mon m8
Le site sunshine enregistre ton imei lors de la première installation
Faut savoir que si le sav change ta carte mère, là où est l'imei, faudra repayer une licence sunshine pour re passer S-off

Voilà pour les détails, bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas