[Résolu] Firefox / Chrome sur Galaxy Gio, Possible ?

• Auteur de la discussion magicLudo
  • Date de début
magicLudo

magicLudo

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Bonjour,

Pas moyen de mettre Firefox ou Chrome sur mon Gio ...
Sur le Google Play, on me dis que mon phone n'est pas compatible ...

J'ai installé Opéra, qui surf du tonnerre, mais je voudrais pouvoir installer des plug-in seulement compatibles Firefox ou Chromme ...

A mon avis doit y avoir moyen de mettre de "vielles" version de ces 2 navigateur sur mon Gio non ?

Un comble d'être sous Android et de ne pas pouvoir y mettre Google Chrome ... :S

Ludo.

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Re: Firefox / Chrome sur mon Gio ? Possible ?

Salut,

Le Galaxy Gio n'a pas la configuration minimale pour faire tourner correctement Firefox car il a un processeur du type ARM V6 et non ARM V7. Il doit en être de même avec Chrome.

Regarde, ici tu peux trouver des builds expérimentaux mais forcément très instables. Ca sera difficile de trouver mieux:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et je n'ai rien trouvé pour chrome. Cependant il existe beaucoup de navigateurs android très efficaces, et souvent avec des plugins :)

magicLudo

magicLudo

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012

Merci de la réponse !
Effectivement, je me suis tourné vers
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui est pour moi le meilleur à ce jour .
J'ai aussi testé , mais il est moins bien que Dolphin ... ( problemes de compatibilité avec certains sites )

J'ai trouvé aussi ... que je viens de tester ... Il est très bon ... peut être mon futur navigateur par défaut ...

Ludo.

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011

D'accord, merci pour le retour sur les navigateurs :)

@+

prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Pourquoi vouloir changer de navigateur? Ils ne font pas tous la même chose ? J'ai jamais changer de navigateur , qq peut me dire les avantages de ces changements :?: angel

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
prytass a dit:
Pourquoi vouloir changer de navigateur? Ils ne font pas tous la même chose ? J'ai jamais changer de navigateur , qq peut me dire les avantages de ces changements :?: angel
Chacun ses goûts ! Un changement de navigateur permet d'avoir une nouvelle interface ou plus de plug-ins (dont des thèmes) pour certains.

Souvent, ceux qui utilisent Firefox, Chrome ou Opéra sur leur PC se ruent vers les versions mobiles de ces navigateurs pour avoir des signets et un historique synchronisés entre leur PC et leur mobile, voilà :)

prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Ah ok , je comprend mieux :lol: Merci de ta réponse :D

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
:D De rien ^^