[Résolu]Film de protection de l'écran

  • Auteur de la discussion gilbert290
  • Date de début
G

gilbert290

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
56
Points
8
  • #1
Bonjour,

Petite question, j'ai lu un peu partout qu'il y avait un film de protection sur l'écran du Honor 5x, pouvez vous me confirmer?
Et si oui, comment faites vous pour l'enlever? J'ai beau essayer de gratter avec l'ongle, et rien ne viens!
Actuellement l'écran est très très salissant, peut être à cause du film?
Merci d'avance.
 
J

JulienHeurtin

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
29
Points
0
  • #2
Re: Film de protection de l'écran

Salut ! J'ai eu ce même problème, je voulais enlever ce film de base pour en mettre un en verre trempé, je t'avoue que ça été un peu dur de l'enlever mais heureusement que l'ai fais sinon imagine la double couche ... faut s'y mettre, n'ai pas peur de détruire t'inquiète ça s'enlève assez facilement finalement !
 
G

gilbert290

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
56
Points
8
  • #3
Re: Film de protection de l'écran

Merci d'avoir répondu.

Tu l'as enlevé en grattant avec l'ongle? J'ai beau m'acharner dessus, je n'arrive à rien à part des rayures!
Je voulais justement mettre une protection en verre trempé.

Edit: j'ai l'impression d'attaquer le verre avec mon ongle, on dirait qu'il n'y a pas d'épaisseur sur le verre! Voir photo suivante:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

JulienHeurtin

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
29
Points
0
  • #4
Re: Film de protection de l'écran

gilbert290 a dit:
Merci d'avoir répondu.

Tu l'as enlevé en grattant avec l'ongle? J'ai beau m'acharner dessus, je n'arrive à rien à part des rayures!
Je voulais justement mettre une protection en verre trempé.

Edit: j'ai l'impression d'attaquer le verre avec mon ongle, on dirait qu'il n'y a pas d'épaisseur sur le verre! Voir photo suivante:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ne t'inquiète j'avais peur aussi au début, et oui je l'ai enlevé avec les ongles (peut être un peu long à l'époque [FACE WITH TEARS OF JOY]) mais ça a marché, donc j'espère qu'il en sera de même pour toi
 
G

gilbert290

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
56
Points
8
  • #5
Re: Film de protection de l'écran

C'est bon!! J'ai réussi, avec un cutter, c'est plus facile qu'avec l'ongle, à condition d'être vigilant, il ne faut pas que la lame dérape!!

Merci, car si tu ne m'avais pas demandé d'insister, je pense que j'aurais abandonné.
Bonne journée.
 
Haut Bas