[résolu] Fichier Picasa dans Galerie ????

  • Auteur de la discussion jippii101
  • Date de début
jippii101

jippii101

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
29
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai tout suprimé mes photo de mon téléphone pour les mettre sur google photos. Cepandant lorsque je vais sur Galerie j'ai un fichier qui se nomme Picassa qui a 1164 photo que je ne peux pas suprimé. Je sais que Picasa est l'ancienne application de google pour les photos qu'ils ont arrêter de mettre a jour... cependant je ne me souviens pas de l'avoir déja installer et je comprends pas très bien pourquoi une partie de mes photos ce retrouve dans ce fichier ..... et comment on fait pour tout suprimer ??? il n'y aura aucune répercussion sur mes photos dans google photos ???

merci de votre aide
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Re: Fichier Picasa dans Galerie ????

Bonjour,
L'appli galerie de samsung a accédé (via ton autorisation) à ton compte google pour afficher les photos qui y sont stockées et l'album s'appelle picassa.
Je ne me souviens plus de la manipulation à faire, regarde dans les paramètres de l'appli quels albums sont affichés et/ou essaye de vider le cache et les données de galerie et lorsque tu la relances ne valide pas la demande d'autorisation d'accéder à ton compte google.

@+

edit: regarde c'est plus clair:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
jippii101

jippii101

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
29
Points
0
  • #3
Re: Fichier Picasa dans Galerie ????

Wow merci beaucoup ça fonctionné en plein ce que je cherchais !!!! Donc si je comprends bien picassa dans mon galerie ne fais que synchroniser mes photos de google photo avec mon telephone pour que je puisse accéder a mes photos quand je ne suis pas en ligne ? Et les photos ne sont pas distribué ailleur que dans google photo ?

Merci
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Re: Fichier Picasa dans Galerie ????

Oui, l'album picassa permet de visualiser les photos de ton compte Google mais je ne pense pas que tu y as accès hors connexion.
Si tu pouvais éditer ton 1er message en écrivant [résolu] dans le titre, ça permettra à un autre membre de trouver la solution plus facilement.
Merci
@+
 
Haut Bas